Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
292 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 212 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Monte pneu à la livraison

Bonjour à toutes, et à tous, je fais appel à la communauté DACIA, afin de savoir quel type de pneus sont montés à la livraison sur un DACIA BIGSTER, finition Journey et sur un DACIA Bigster finition extrême. Il me semble avoir vu que le journey était livr... voir la suite

Tente de toit sur Bigster extrême

Bonjour à toutes et tous, Nous attendons la livraison de notre bigster extrême 4×4 (toit panoramique) et nous aimerions acheté une tente de toit, nous avons l'intention de rajouter des barres transversales sur les longitudinale modulables, savez-vous si c... voir la suite

Bigster version Extrême pneus été

Bonjour, J'ai la version extrême mild hybrid 140 et à la livraison je me suis aperçu que ce sont 4 pneus été qui sont montés. Est-ce c'est la même chose pour vous ? Ça veut dire qu'il faut changer les 4 pneus pour cet hiver ...??? Merci

Question résolue

Phare sur bigster

Bonjour. Est il possible de monter des phare à led sur un bigster ? Merci

navigation

Bonjour comment programmer une destination sur Duster dernière génération

Compte My Dacia et profil conducteur

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un BIGSTER et je n'arrive pas à associer un deuxième compte My DACIA avec autre utilisateur. -> Sur un autre utilisateur que le N°1 (admin) pas de fonctionnalité d'ajout de compte My Dacia -> S... voir la suite

Siège tep version extrême

Bonjour, J'ai l'impression que les sièges tep , les accoudoirs passagers, conducteurs et central le tissu à l'air assez fragile et marque facilement...que conseillez vous pour l'entretien ? Merci !

Affichage autonomie m'y dacia

Bonjour je rencontre un souci avec m'y dacia mon véhicule est pourtant bien connecté mais impossible d'avoir l'autonomie et les autre fonction sur m'y dacia la concession a regardé tout est bon pour eux il ne comprenne pas non plus avez vous eu ce souci ?

Bruit à faible vitesse

Bonjour, Sur le Bigster Extrem 140 Mild Hybride j'entends souvent lorsque je suis à faible vitesse (première seconde) un gros bruit de clac et la voiture fait une sorte de petit accou. Au début je pensais que c'était parce que je n'étais pas habitué à l'... voir la suite

manuel bigster extreme en francais

bonjour j'ai acquis un bigster extreme, je suis decu par le manque de manuel et ne sais pas utiliser les differentes fonctions d'autant que je suis novice en anplais ( 81 ans), peut on telecharger le manuel en francais

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.