Caméra bigster
Bonjour j'ai acheté un bigster La caméra est floue et je voie ma plaque d'immatriculation quand j'enclenche la marche arrièreMerci pour votre réponse.

Bonjour j'ai acheté un bigster La caméra est floue et je voie ma plaque d'immatriculation quand j'enclenche la marche arrièreMerci pour votre réponse.
Bonjour, est il normal de mettre 14 min pour remplir 27 litres????? 13 litres en moins de deux mim, le reste en allant prévenir les clients derrière ;-( Et encore je secoue la voiture par les barres de toit pour essayer d'enlever l'air emprisonnée dans la... voir la suite
Hello! J'ai fait installer une alarme sur ma Dacia Bigster. Un système venu directement par Dacia sur son site d'accessoires et installer par le concessionnaire. Problème: l'alarme volumétrique se déclenche inopinément, même lorsqu'elle est dans le box fe... voir la suite
Bonjour la communauté. Capacité réservoir GPL Bigster. Prévu 50L constructeur. 3 pleins successifs réservoir vide après bascule auto sur essence. 1 : 61,29L / 823Kms - 2 : 53,48L / 741Kms - 3 : 51,32L / en cours. Différence 10L entre 1 et 3. Explication d... voir la suite
Bonjour. Je n'arrive pas à contacter Waze sur l'écran de mon bigster hybride. Pourtant le téléphone est bien connecté. Bizarrement avec les autres téléphones sa fonctionne. Pour info j'ai un Huawei P30 Pro. Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, J'ai reçu mon bigster hybride depuis le 17 avril et j'arrive bientôt à 20000 km. Je n'ai jamais vu une voiture aussi mal mise au point. Sans parler des problèmes, je ne comprends pas comment un véhicule mis au point en France par des Franç... voir la suite
BonjourEst-il possible de faire ajouter le pack parking après sortie de concession sur Dacia Bigster Extreme ? Nous n'avions pas compris que ce n'était pas de serie et ça ne nous a pas été présenté comme option. Nous sommes en LOAMerci pour votre réponse.
Bonjour Ou se trouve la caméra de surveillance de la vigilance du conducteur sur le Bigster ?
Bonjour, J'ai commandé un Bigster 155 neuf début novembre. Or, je viens seulement d'apprendre que le bon de commande pour la production de ma voiture ne sera envoyé à l'usine qu'en janvier 2026. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le même cas et qui saurait p... voir la suite
Bonjour, dans mon carnet de révision DACIA, il est noté des révisions A, et des révisions B. Quels sont les différences entre A et B et existe t'il des listes de points à contrôler pour chaque type de révision ? Merci d'avance pour vos réponses.