Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
432 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 346 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Question résolue

Limiteur de vitesse activé à chaque démarrage

Bonjour, Bigster 155cv hybride livré fin juillet. Depuis qq jours mon limiteur s'active tout seul au demarrage, avez vous déjà constaté cela ? Et savez vous comment le désactiver une fois pour toutes afin d'éviter d'appuyer à chaque demarrage sur sa desa... voir la suite

Problèmes alimentation prise USB 3 et allume cigare

Bonjour à tous et toutes, Je n'ai pas d'alimentation sur mes prises USB et allume cigare sur mon Bigster. Existe-t-il une fonction pour les alimenter. Apparemment pas de charge par induction non plus. Mon mobile est pourtant compatible ( Xaomi Redmi 13 pr... voir la suite

Poules modérateurs garantie 7ans zen

Bonjour Mrs j'ai besoin d'une réponse svp pour la garantie ZEN 7 ans est il préférable de la prendre dès le 1er entretien où juste après l'entretien des 3 ans (pour arriver au 7 ans de garantie) 2eme la garantie ZEN prolonge t -elle vraiment totalement le... voir la suite

Attelage Duster ll

Bonjours à toutes et tous . Voilà j'ai 1 attelage complet quasiment neuf de mon ancien Duster ll et je voulais savoir si il peut être monter sur mon BIGSTER 07/2025 . Merci i et bonne journée à vous.

Plus de radio !

Bonjour tout le monde ! Sur mon Bigster de Juillet, les radios fonctionnaient très bien, et du jour au lendemain, plus rien ! La liste des radios ne s'affiche plus. Avez-vous déjà eu le cas ? et si oui, quelle est la solution ?

Problème régime moteur thermique

bonjour , j'ai acheté le Bigster full Hybride 155 il y a moins de 2 mois ( 2500kms ) et j'ai le problème suivant depuis hier : -le moteur thermique se met à tourner à fond et ne s'arrête pas jusqu'à ce que la batterie soit chargée à 100

batterie dechargée

comment recharger la batterie d'un bigster dacia

Unite Multimedia surchauffe

Bonjour à la communauté Bigster, quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec l'unité multimédia qui surchauffait et qui a fait planter l'ordinateur ? Nous utilisions le système de navigation et l'unité multimédia a surchauffé. L'écran passait d'un réglage... voir la suite

Débloquer le frain à main.

Bonjour, Comment puis-debloquer le frein à main de ma Dacia Bigster pour la rèmorquer. Merci.

Éclairage tableau de bord

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de diminuer l'intensité de l'éclairage du tableau de bord (conduite) sur le bigster ? J'ai trouvé pour la console mais pas pour le tableau de bord et en conduite de nuit la lumière est trop forte je trouve. Merci !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.