Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
356 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 269 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Problème commande de volume de la radio au volant Bigster

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec le commodo de réglage de volume au volant, quand j'utilise la touche micro au volant le commodo de volume augmente ou baisse le volume de celui-ci quand je veux augmenter ou baisser le volume de la rad... voir la suite

Bruit boîte auto

Bonjour La boîte de vitesse auto du bigster en mode thermique fait du bruit lors du passage des rapports On entend un claquement Quelqu un a t il le même problème Merci du retour

Carburant

Bonjour toutes et tous . Voilà peut-on rouler au 95 E10 ou sinon quel carburant est-il préférable merci. Serge 62

Question résolue

Badge télépéage sur Bigster

Bonjour, Il n'y a pas de zone grisée sur le pare-brise du Bigster. Peut-on mettre le badge télépéage n'importe ou ?Merci.

Tractage caravane

Bonjour tout le monde, serait-il possible d'avoir des retours sur ceux qui tracté une caravane avec un bigster 140. Car il est annoncé pour 1500 kgs tracté freiné mais fait il le job ? Merci d'avance

huile moteur et liquide de refroidissement

BONJOUR qui peut me renseigner sur les references de l'huile moteur et le liquide de refroidissement pour un bigster 140 ch. Merci

AU GARAGE SANS ROULER

Bonjour à tous, Je me demandais combien de temps un Bigster hybride pouvait rester sans rouler au garage par rapport à la batterie de L'hybridation. Car, il y a des périodes où l'on ne roule pas beaucoup pour diverses raisons. Merci de vos réponses. Bien ... voir la suite

B ou D sur boite auto

Bonjours, Je n'ai pas bien compris la différence entre les positions A ou B du sélecteur sur boite auto BIGSTER ? Pouvez vous expliqué svp ? Autre question, comment remettre le compteur kilométrique à zéro ?

Mise à jour

Bonjour à toutes et tous , voilà je lis régulièrement le forum BIGSTER et j'ai déjà posé 2 questions la 1ère je n'ai pas de réponse pour l'instant . Là 2 iem elle n'a pas été retenu je ne sais pas encore pourquoi ? Enfin aujourd'hui j'en ai une autre sur ... voir la suite

Volume musique sur Bigster

Bonjour Je viens de receptionner mon bigster hybride Journey.Quelqu'un sait il si on peut régler le volume du son multimédia sur l'écran en dehors du satellite de commande. Je pose cette question si par exemple le passager veut baisser le son parce qu'on ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.