Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
432 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 346 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Problème risque casse boîte à vitesse

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un Dacia bisgster au mois de mai 2025, j'ai roulé environ 6000 km et aujourd'hui je suis tombé en panne avec un voyant "risque casse boîte à vitesse". je me trouve à La Réunion je suis allé camper au volcan, et le weekend... voir la suite

Luminosité tableau de bord

Bonjour tout le monde, comment baisser la luminosité du tableau de bord pour la conduite nocturne? Faut-il effectuer les réglages de nuit ? merci d'avance pour vos réponses.

charge statique

Bonjour, Je n'arrive pas trouver l'info sur la charge statique que l'on peut mettre sur le toit d'un bigster hybride 155 avec ou sans toit ouvrant. Merci par avance pour cette info

2 freins de parking

Bonjour, qu'elle est la différence entre les 2 boutons de freins de parking dans la bigster 155 ? merci

Soubresaut à l'accéléra

Bonjour, depuis 1 mois j'ai une bigster journey hybrid G 140. Très contente de mon véhicule mais sur mon premier long trajet des soubresauts sont apparus. Sur le vol et sur l'essence, lors des accélérations et sans perte de puissance. Quelqu'un a déjà eu ... voir la suite

Gps écran secondaire

Bonjour, Lorsque je met waze sur l'écran derrière le volant, il n'y a plus les radars, contrôles de polices et autres alors que c'est bien affiché sur l'écran principal... Cordialement

Profils et rétroviseurs Bigster

Bonjour à tous, j'ai le Bigster hybrid 155 extrème depuis 1 mois, je suis satisfait, confortable, de la place. J'ai une question, quand on change de profil il faut régler les rétroviseurs à chaque fois, est ce un bug ou bien une option ? merci, salutation... voir la suite

chaine neige bigster

bonjour la communauté j ai des difficultés pour trouver des chaines neige pour le bigster 215/60 R18 les seules que j ai trouvé en michelin coutent pratiquement 400 euros il faudrait apparemment un système spécial pour chainer merci a vous

Mon expérience concernant mon Bigster Hybrid 155 Journey.

Bonjour la communauté Bigster, J'ai rencontré des difficultés significatives au niveau de la connectivité sans fil du véhicule. Android Auto se déconnecte de manière inopinée et le son subit des coupures fréquentes. La qualité des caméras est, à mon avis,... voir la suite

Partage de données

Bonjour tous le mondes, j'ai le partage de données qui ce désactive régulièrement, est ce que c liée a des mise a jours?Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.