Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
229 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 154 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Pbme connexion MyDacia au vehicule

Bonjour, Tout recent acquereur du vehicule, je n'arrive pas a connecter le vehicule a l'appli My Dacia sur mon smartphone. L'erreur "Nous rencontrons un incident technique. Nous vous invitons a reessayer la connexion ulterieurement" apparait que j'essaie ... voir la suite

Installation d application

Bonjour à tous j ai une question sur l installation d application.je voulais installer Deezer via l app de la voiture.sur le store deezer apparaît bien mais quand je le sélection pour l installer ça tourne en boucle.pareil pour les autres application du s... voir la suite

système ultra son contre les martres er autres nuisibles

Bonjour, je voudrais savoir qi quelqu'un a installer sur son véhicule un système ultra son contre les martres er autres nuisibles. Il est bon de savoir que les mousses dans les moteurs sont en amidon de mais suite à une norme européenne. Sur mon ancien vé... voir la suite

Répondre

Radio ne fonctionne plus - bigster

Bonjour la radio ne fonctionne plus sur mon bigster. Ce n'est pas un problème de son car tout le reste fonctionne. Savez-vous comment y remédier ? Très étrange car la voiture est neuve merci à tous !

Régulateur adaptatif

Bonjour, avec le régulateur adaptatif et la reconnaissance des panneaux, est-ce que la voiture est censé se réguler tout seul en passant d'une vitesse à une autre ? Ou est-ce qu'on doit appuyer sur le bouton à chaque fois pour se remettre à la bonne limit... voir la suite

Bigster Dacia

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il y aurait des housses pour Bigster Expression 140, merci d'avance

Répondre

Problème commande de volume de la radio au volant Bigster

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec le commodo de réglage de volume au volant, quand j'utilise la touche micro au volant le commodo de volume augmente ou baisse le volume de celui-ci quand je veux augmenter ou baisser le volume de la rad... voir la suite

Bruit boîte auto

Bonjour La boîte de vitesse auto du bigster en mode thermique fait du bruit lors du passage des rapports On entend un claquement Quelqu un a t il le même problème Merci du retour

Carburant

Bonjour toutes et tous . Voilà peut-on rouler au 95 E10 ou sinon quel carburant est-il préférable merci. Serge 62

Question résolue

Badge télépéage sur Bigster

Bonjour, Il n'y a pas de zone grisée sur le pare-brise du Bigster. Peut-on mettre le badge télépéage n'importe ou ?Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.