Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

perdue code autoradio

bonjour j ai perdu mon code autoradio esque je pourrais le récupérer le code chassie sais UU1HSDCM545160200

Garantie et véhicule de courtoisie

Bonjour Toutes & Tous, Propriétaire en seconde main d'un Duster ECO G 100 GPL, Mise en circulation 05/2024. 08/12/2024 Achat du Duster d'occasion à 7500 km 12//12/2024 1ère intervention diagnostique après allumage voyant injection. 19/12/2024 2ème interve... voir la suite

Répondre

Marche pied nouveau Duster

bonjour comment installer les marches pieds sur le nouveau duster

Ventilateur tourne au démarrage moteur froid

Bonjour à toutes et à tous, le ventilateur de ma Duster diesel tourne dès qu'on démarre le moteur même à froid. Quelle peut en être la cause ? Merci

temoin d'huile s'allume à 2000 tours

Bonjour mon témoin d'huile s'allume à 2000 tours systématiquement bien que le niveau d'huile soit bon

Huile moteur

Bonjour a tous j ai le duster 3 eco g100 j aurai voulu savoir si elle possédé un FAP et quel norme d huile moteur mettre merci a tous

Boite auto sur TCE 130 à venir????

Bonjour à la communauté, j'étais fan du Duster 2 150cv à bote auto malheureusement sur le nouveau exit la boite EDC au profit de la mauvaise boîte à crabots Renault sur tous les modèles hybrides qui fait hurler le moteur dès qu'on accélère fort et hésite ... voir la suite

Media nav bloqué sur le logo

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon media nav 9.1.3 sur dacia duster 2019 .le probleme que j'ai fait la mise a jour et mon media nav reste bloqué sur le logo. Merci

Pneu pour Duster

Bonjour à tous, quelle est le meilleur pneu pour Duster ? Merci pour vos réponses.

freinage d urgence

Bonjour, dans configurateur d aide a la conduite, il est impossible d enclencher l option FREINAGE D URGENCE MERCI; ( Je me demande si il ne peux pas y avoir un lien avec un pare brise changé et pb camera )

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.