Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10582 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Batterie Duster 2

Bonjour, Je souhaite remplacer la batterie d'origine d'un Duster 2 dci (2018, 109 CV, 80 kW, S&S) qui n'affiche aucune indication, hormis un code CA130218. Pourriez -vous m'indiquer les caractéristiques requises ( technologie, V, Ah, A) pou... voir la suite

Détecteur d autoroute

Bonjour , ou mettre le détecteur f autoroute sur un Duster avec un cache rétroviseur ?

Usure anormale de pneu à 20 000 km !

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire la révision des 2 ans , la Duster a 22 000 km et le concessionnaire m'annonce l'usure de mes 2 trains de pneus. Pneus craquelés à l'arrière et pneus usés à l'avant !!! Nous avons une conduite plutôt tranquil... voir la suite

Question résolue

Connections réseau avec média

Bonjour sur mon duster 3 extrême avec le média nav live l'activation du réseau se désactive automatiquement solution non trouvée par mon garage et l'aide Renault en ligne m'indique que c'est anormal j'ai déjà rebooter le système sans succès si vous consta... voir la suite

sifflement electrique

Bonjour ma question a peut être était posez , un bruit minime vient du moteur full hybride Dacia duster journey . le bruit correspond a un sifflement électrique . lorsqu' on on arrête le moteur ou qu' on le démarre ; ca ne le fait pas tout le temps . Le ... voir la suite

Répondre

Dimensions galettes pour dacia hybride

Bonjour Il me faudrait les dimensions pour une galette pur mon duster hybride Merci

Répondre

Ecran tactile

Bonsoir à tous voila petit bug je pense mais limite agaçant quand même !! lors du démarrage du véhicule très aléatoirement la radio sans aucune intervention de ma part se met en fonction ?? ou à l'inverse lors de l'arrêt du véhicule la radio ne se coupe p... voir la suite

Problème de ralenti

Bonjour, mon duster ralenti quand je passe la 4eme vitesse en côte. J'ai un voyant qui s'allume est-ce dû à ce voyant ?

Voyant airbag allumé

Bonjour a tous et a toutes,pour un duster de 2014 1,5 dci 110 voilà j'ai le voyant airbag allumé, j ai effectué une soudure des prises sous le siège mais rien n y fait. J'ai passé la voiture a la valise et il en ressort : B0020(1B) [0x80201B] Left Side Ai... voir la suite

Fiabilité moteur

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question au surla fiabilité des moteurs Dacia J'ai vu que beaucoup d'entre eux avaient des 1.3TCE Mais ils ont ressorti le 1.2 TCE Sur les nouveaux Je viens au témoignage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.