Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41658 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10575 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Commande autoradio au volant ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je viens de récupérer un Duster 2016 sur lequel la commande de l'autoradio au volant ne fonctionne pas, alors que tout le reste fonctionne. Auriez-vous une information sur ce problème ? Merci.

Prise d'air pare brise

Duster hybride acheté en décembre 2024: Une prise d'air s'entend au niveau du pare brise a partir de 90km/h. Cela est très gênant. Niveau de décibels mesuré à 84.

BLUE TOOTH

Bonjour, Sur DUSTER JOURNEY, le blue tooth ne s'affiche pas toujours.... Ce problème est récurant. Auriez-vous la solution? Merci

Mise à jour , emballement moteur thermique et bloquage boite de vitesse Duster 3 hybride

Bonsoir, Au cours du mois de décembre 2024 j'avais posé une question relative à l'"emballement" du moteur thermique de mon Duster hybride 2024 (145cv) dès qu'on le sollicitait un peu lors d'une montée en côte ou bien d'un dépassement ,par exemple. Celui c... voir la suite

Injection à contrôler

Bonsoir à tous J ai un message sur mon tableau de bord "injection à contrôler " tout en sachant que mon véhicule ne marche plus. Dacia duster 4*4 achetée en 2020

Besoin d'aide

Bonjour à tous. Depuis 2 jours, j'entends un bruit de cognement quand je met le contact de mon renault duster 2011 essence 4×4. En roulant il disparaît et persiste après avoir coupé le contact. Pourriez-vous m'aide s'il vois plaît ?

Batterie duster

Bonjour Je voudrais connaître le prix d une batterie pour dustermerci

Voyant zigzag orange allumé

Bonjour tout le monde J'ai le voyant zigzag orange allumé sur mon duster à quoi cela correspond il ?

Répondre

Trouver la version de mon Duster

Bonjour Afin de remplacer des tapis caoutchouc comment identifier la version de mon Duster ? Merci d'avance AC

Changement de la baterie

Bonjour j ai changer ma baterie et depuis mes phare et essuie glace ne fonctionne plus pourquoi et que faire

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.