Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Version des soft installés sur les calculateur (moteur et injection)

Bonjour à tous, j'ai acquis récémment un duster 1 phase 2 de 2016. J'ai vu qu'il y avait eu dans le passé des mises à jour correctives des calculateurs moteurs. Y a t il un moyen de savoir quelle version est installé sur le véhicule (avec un lecteur Odb p... voir la suite

Question résolue

Doute sur le Moteur duster 1,2L TCe

Bonjour à tous et toutes, en passe d'acheter un Duster essence TCe130cv ? vu ce qu'il se dit à propos de cette motorisation complètement défectueuse et peu fiable. est-ce que c'est vrai pour les anciennes générations et pas les récentes ? ou bien faut-il ... voir la suite

Question résolue

Pas de rétroéclairage de la barre de commande du système d'air conditionné

Bonjour, Nous venons de réceptionner notre Duster Journey. Pour l'instant aucune remarque négative sauf une ... Les boutons de fonction du système d'air conditionné ne sont pas du tout visibles de nuit. A moins d'aprendre par coeur le positionnement de ch... voir la suite

Diamètre disques de frein duster

Bonjour à tous et toutes, Joyeuses fêtes. J'ai un petit problème avec mon Dacia Duster du 05/12/2013 90 CV diesel ou je dois changer mes disques de freins, on me propose deux diamètres (269 ou 280 mm) et je ne sais pas quel est le bon ? Pouvez vous m'aide... voir la suite

probleme wifi

bonjour j ai acheté une dacia journey 3 je voudrai connecte le wifi a ma voiture j ai une demande de mot de passe ou le trouver merci

Problème voyant

Bonjours à tous mon voyant de préchauffage sur mon Dacia duster 4x4 de 2010 reste allumé en roulant quelle peut être le problème merci ?

Répondre

Problème avec feux de route droit

Bonjour à tous et à toute j'ai un Dacia Duster 1500 dtci110 chv j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si pour les feux de route il y a deux fusibles pour commander le côté gauche et le côté droit car j'ai le côté gauche qui fonctionne le côté droit ... voir la suite

Filtre habitacle

Bonjour, ou se trouve le filtre habitacle sur le nouveau Duster Journey TCE 130. Merci

Répondre

Témoin pression pneus

bonjour à tous, la pression des pneus est conforme aux données constructeurs Cependant cela fait 2 fois que je contrôle mes pneus et acquitte l'arme mais le témoin s'allume à nouveau au bout de quelques kilomètres. PB de mise à jour? PB de capteur? Merci ... voir la suite

Chaussette Neige homologuée

bonjour à toutes et à tous est ce que les chaussettes neige sont autorisées sur mon véhicule (Duster 2024 130CV Journey 2 Roues motrice) Pneus 215 / 60 / 18 Selon les sites, cela est possible, d'autres non!! Merci pour votre retour Bien cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.