Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

NOTIFICATION AIDES A LA CONDUITE INDISPONIBLES

Bonjour, je viens de récupérer un véhicule de collaborateur il y a une semaine et un message AIDES A LA CONDUITE INDISPONIBLES reste en permanence. Aves vous déjà eu ce problème et comment y remédier? merci

Problème avec limiteur de vitesse sur Duster de 2015

BonjourMon limiteur de vitesse se désactive constamment depuis cet été . Je dois le remettre en fonction grace à l'inverseur (régulateur/neutre/limiteur) placé sur la consolle . Le problème ne viendrait-il pas de mauvais contacts de cet inverseur ? Merci ... voir la suite

Question résolue

Coût révision

Bonjour a tous , j aimerai savoir combien coûte la première révision pour un Dacia GPL essence ? Merci a vous

défaut AdBlue

bonjour, suite au plein adbue j'ai toujours un message erreur . Le garage m'a dit que cela me couterait 200 euros environ pour une réinitialisation . Est ce normal de payer ? Merci pour vos réponses

Airbag allumé

Bjr j'ai mon voyant du airbag qui c'est allumé et en même tant j'ai la serrure du coffre qui clique deux fois quand je démarre mon duster et la sonnerie ne fonctionne plus lorsque ont ne met pas la ceinture de sécurité ...merci

Super star à contrôler

Bonjour. Le bouton STOP instant reste allumé et mention stop instant à contrôler comment faire ? Merci

Déport Roue

Bonjour, Je viens de récupérer des jantes alu 6.5x17 ET 40 et me dis, pourquoi pas les équiper en montage neige? Je vois plus de montage hiver en 16 pouces qu'en 17 et cela à t il une différence marquante? Le déport de 40 est il compatible sur mon Duster ... voir la suite

chaines a neige duster 3

Bonjour a tous peut on monter des chaines sur le duster 3 avec des jantes 18 pouces et si oui ; j ai vu les chaines composites michelin mais quelle dimension prendre dans l attente de vos réponses je vous souhaite une bonne année 2025

Répondre

Fuite irisée avant droit

Bonjour à tous et toutes , Nous avons une perte d'un liquide irisé à l'avant droit de notre Duster , savez-vous de quel liquide , il s'agit ? Merci d'avance cordialement

Sifflement échappement

Bonjour à tous et à toutes j'ai un sifflement au niveau du pot vers silencieux arrière normal ?merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.