Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Contact démarrage duster hybride

Bonjour Il faut des fois recommencer plusieurs fois pour arriver à démarrer duster hybride 2024

Répondre

Carte France pour gps

Bjr j ai acheté un duster 130 CV prestige essence année 2015 en Espagne celui ci bien sur à que la carte de l espace je voudrais la carte feance comment procéder merci

Répondre
Question résolue

Recharge de la batterie principale du Duster Mild-Hybid Tce130 .

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'un Duster tce130 Mild-Hybrid en fin d'année 2024. J'en suis satisfait jusqu'à ce jour , je n'ai parcouru que 1500 kms. Ma question est liée au fait que je ne roule pas beaucoup, ayant par ailleurs un aut... voir la suite

Question résolue

Attelage démontable Duster 2024

Bonjour la communauté, je vais faire installer un attelage démontable 13 broches chez Dacia sur mon nouveau Duster. Savez-vous quel est le diamètre de la boule de remorquage? Je voudrais mettre dessus un Thule Xpress 2 et je veux m'assurer de la compatibi... voir la suite

Question résolue

boite de vitesse qui casse a moins de 50000 km

bonjour la boite vitesse de mon Duster essentiel éco g 100 4x2 de 2019 avec 47 000 km vient de casser j avais souscrit un contract pacs entretien dac de 36 mois kilométrage souscrit de 50000 es ce que je peu prétendre a bénéficier d un vis caché de ma boi... voir la suite

Remplacement jantes

Bonjours je voudrais changé les roue de mon dusteur 1 de 2014 quelle jante peut on monter d'un autre vehicule merci

Répondre

Code radio

Bonjourcomment Retrouver passe pour ouvrir la radiomerci

Lampes H7 Leds nouveau Duster

Bonjour, Les feux de route du nouveau Duster étant en H7 halogène, l'optique de phare est elle compatible en H7 leds homologuées Philips et Osram.

Anneau de remorquage du Duster 2

Bonjour à toutes et à tous ,je viens de recevoir un Duster 2. j'ai une roue secours avec crique mais je ne trouve l'anneau de remorquage pouvez vous s'il vous plait où il se cache .Merci Bonne Année à Tous

Risque casse moteur Dacia duster diesel 2021

Bonjours , ce matin mon duster m a affiché un risque casse moteur , après que la voiture est un peu brouter ( ça arrive régulièrement qu elle broute comme cela , ainsi j ai depuis une semaine un voyant disant de surveiller le système d injection , j atten... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.