Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11514 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Date de sortie du DUSTER Hybride 155 cv ?

Bonjour, J'ai appris par les médias que d'autres modèles Dacia adopterons le nouveau bloc moteur 1,8 litre ( déjà implanté sur le Bigster ) au lieu et place du 1,6 litre qui équipe actuellement de Duster hybride en particulier (140 cv ) . Pourriez vous m'... voir la suite

Bruit arrière gauche

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un bruit de claquement arrière gauche sur duster 140 hybride, Ça se produit juste quand il pleut où après lavage. Ec ce que quelqu'un aurait le même problème,ou une idée de quoi viendrait ce souci. Merci.

Comment modifier l'écran d'accueil sur un Duster

Bonjour à tous, Je voudrais modifier l'écran d'accueil sur mon media nav, avoir autre chose que la Dacia sur fond bleue! Si c'est possible comment faire? En sachant que le medianav est en version9.0.12.2. Merci de votre aide.

Boite automatique

Bonjour à tous quelle différence entre b et d

Lecture notices sur dacia duster 140 hybrid journey

Bonjour à tous. Je possède depuis quelques jour le dacia duster journey hybrid 140. J'aurai besoin de conseils. Comment peut on lire les notices du dacia duster hybrid 140 journey sur l'écran multi média ? Merci à ceux qui voudront bien m'explique sachant... voir la suite

Problème de peinture sur capot de duster de 2022

J ai un duster rouge de 2022 . Il est toujours stocké dans un garage. Depuis cet été je me suis aperçu que le capot avait des tâches en fait c est la peinture qui s' en va, jusqu a l apret. J ai été voir dans une concession et a part me dire que c était d... voir la suite

Freinage actif

Bonjour j'ai un Duster 3 expression 2025 j'aimerais savoir concrètement les conséquences si on laisse l'option frein actif. Est-ce uniquement des warnings écrans ou est-ce que le véhicule prend seul des initiatives de freinage? Merci d'avance

Gps Europe de l'est j'ai besoin de l'Europe de l'ouest

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Duster 2016 dans un garage mais le Gps Europe de l'est j'ai besoin de l'Europe de l'ouest pour m'aider pour savoir quel site utiliser pour télécharger sur la clé USB pour la mise à jour ? Merci d'avance Cordialement

Question résolue

Positionner le cric a l' arrière

Bonjour a toutes et à tous Ou positionner le cric a l'arrière sur le Duster 2024 ,? Merci d'avance

Cardan Duster et clim 4 identique ?

Bonjour a tous, pourriez-vous me dire si le cardan passager d un Duster DCI 90 de 2014 et celui d une clim 4 Dci sont les mêmes svp Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.