Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11514 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Mise à jour Duster2

Bonjour à tous Je voudrais savoir combien coute la mise à jour du calculateur chez Dacia J'ai eu récemment un problème de plusieurs voyant pollution, injection puis stop risque casse moteur Après deux passages chez deux garagistes et problème toujours n... voir la suite

Panne démarrage

Bonjour, j'ai dépanné une voiture en panne de batterie en la rechargeant avec des câbles. J'ai bien respecté les polarités et la voiture en panne est repartie. Ma Dacia Duster (GPL Essence de 2021) a affiché sur le tableau de bord "système défaillant" ave... voir la suite

Témoin angle mort

Bonjour à toutes et tous , Duster 140 Hybrid . les témoins d'angle mort sur les rétroviseurs s'allument souvent sans raison lorsqu'il pleut . Comment faire pour éviter cela ?

Photos sur ecran multimédia

Bonjour Y a t'il moyen de voir des photos sur l'écran multimédia du duster 3, via clé usb ou Android auto ou autre ? Et des vidéos ? Merci de vos réponses Bonne soirée

CODE AUTORADIO

COMMENT RECUPERER MON CODE AUTORADIO

Injecteur à pompe Dacia Duster

Il paraît que l'injecteur a pompe des Dacia Duster de plus de 10 ans sont en rupture de stock et que Renault ne programme plus de faire marcher la chaîne de production pour ces Dacia s'il n'y assez des voitures avec ce même problème. Or, ma Dacia est chez... voir la suite

Répondre

Connexion Android auto sans fil dacia duster

Bonjour Sur ma nouvelle Duster hybride, depuis 2 jours, la connexion Android auto sans fil qui avait pourtant fonctionné, ne fonctionne plus. Je ne sais plus y accéder qu'en connectant le usb. Que faire ? Merci

dacia renault

bjr comment changer le récepteur de la trappe a essence sur Dacia sandero 3 svp

Duster éco G full option

Bonjour Duster gpl extrême full options commandé le 26aout Entré en fabrication le 1 septembre Ou la date sur le bon de commande,comment cela s'est-il passé pour le votre Délai de fabrication après la commande Transport,etc... Merci d'avance

Lève vitre avant droite

Bonjour, Avec ma Duster phase 2 de 2023, la vitre avant droite reste bloquée au milieu : elle ne descend pas et elle ne monte pas. Avez-vous une solution pour moi, s'il vous plaît ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.