Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10584 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Prise rcq sur nouveau média display

Bonjour a tous, savez vous si les nouvelles tablettes média display des duster et bigster ont des sortie rca quelque part pour ajouter un amplificateur ? Merci

Répondre

Android auto

Bonjour Lors de la réception de mon duster, le personnel du garage a synchronisé Waze de mon téléphone avec Android auto de l'écran multimédia; or je m'aperçois que Android auto fonctionne avec Google Maps. Est-il possible de naviguer avec Waze ! Merci ki... voir la suite

plus de son radio

Bonjour plus de son radio sur duster de 2022 quelqu un peu m aidrer merci

Répondre

voyant rouge

Bonjour a quoi correspon le serpentin rouge

incident TABLEUA DE BORD

bonsoir Un clignotant orange 30 LUMINEUX et sonore au tableau de bord. j'ai coupé le moteur et j'ai redémarrer sans ?

BUG TELEPHONE BLUTOOTH

Bonjour IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN UN CONTACT TELEPHONIQUE PAR BLUTOOTH, LA CONSOLE BLOQUE, BUG ET COUPE. Y-T-IL UNE MANIP A FAIRE, MERCI POUR L'AIDE

Répondre

SYSTÈME MÉDIA NE SE CONNECTE PAS

Bonjour à vous tous, J'ai récupéré ma Duster Hybrid 140 depuis trois jours. Je n'ai eu aucun problème pour me connecter sur My-Dacia depuis mon iPhone. Par contre, je n'arrive pas à connecter mon système média sur my-dacia. Une fois rentré mon adresse mai... voir la suite

Répondre

Problème de son

bonjour. À quand la mise à jour pour les coupures de son audio de la radio sur les dusters de 2025 ?merci

bluetooth.

bonjour mon téléphone n est pas pris en charge immédiatement apr media nav de 2 16 je dois le connecter manuellement mise a jour fait

Répondre

Voyant sur volant la nuit feux allumés

Bonjour à tous les voyants sur le volant s'éteignent au bout de quelque temps la nuit impossible de voir le régulateur à gauche et les voyants de droite ainsi que les touches sur le côté à gauche (start and stop…) j'ai amené au garage mais ça ne marche to... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.