banquette arriere
bonjour. comment retirer la banquette arriere duster 2018.merci
bonjour. comment retirer la banquette arriere duster 2018.merci
Bonjour tout le monde, Quelqu'un a-t-il une expérience avec une remorque de /- 650 Kg. avec un Duster TCe130 4x4 ? D'avance merci pour vos retours. Cordialement. JP
bonjourIl y a clairement plein de probleme avec le systeme multimedia (j'inclus les cameras, les retros etc) du duster 3. Avez vous des infos sur comment Dacia va les solutionner (actualisatiô du logiciel par exemple)?merci
Bonjour, Je possède un Dacia Duster de 2017, le Silver Line 4x2 125 TCE. J'ai essayé de connecter mon IPhone 15 au CarPlay en Bluetooth et en filaire mais aucune de ces 2 options ne marchent. J'ai même acheté un adaptateur CarPlay qui est censé être compa... voir la suite
Bonjour, Je viens de recevoir mon DUSTER 3 équipé de barres de toit longitudinales non modulables. Je veux pouvoir mettre des barres de toit transversales plus espacées que la zone libre entre les pontets qui fixent les barres longitudinales sur le toit, ... voir la suite
Bonjour J'ai un soucis que mon garage narrive pas à résoudre au niveau du tableau bord différents défauts. l'avertisseur de vitesse reste à zéro, Vitres arrière déverrouillé, aide à la conduite indisponible, automatisme des feux à contrôler Ci vous connai... voir la suite
Bonjour à tous les membres , je suis intéresse et prêt à acquérir un Duster hybride 140 4x 2 Les membres qui utilisent ce modèle peuvent-ils me renseigner sur leur expérience ? Merci d'avance
Bonjour a tous , je n'arrive pas a trouver mon code autoradio sur mon Dacia Duster 2019 , suite a changement de ma batterie . Cordialement
Bjr, quand j'appuie sur le bouton de démarrage ça ne marche pas, que dois je faire merci
Bonjours à tous, ‘j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé en orange j'ai un DUSTER 1 phase 1 avec 100000km. Qu'est ce qui pourrait faire ça ? merci