Probleme Application
Bonjour My Dacia Application fonctionne pas. J'arrive pas connecter avec mon DusterMerci.
Bonjour My Dacia Application fonctionne pas. J'arrive pas connecter avec mon DusterMerci.
Bonjour, je souhaiterais installer un coffre de toit sur mon Duster le problème c'est que l'antenne gêne je serai dans l'obligation de l'enlever. Ma question est la suivante est-ce qu'elle ne sert uniquement que pour la radio ou est-ce qu'elle également p... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un Dacia duster 1.5 dci de 2017 il y a quasiment 2 ans maintenant. Dès le début il faisait des accoups quand j'accélère et quand je reste à une vitesse constante. Je la ramène chez Renault et après plusieurs passages dans celle-ci, il... voir la suite
Bonjour, comment trouver le code de l autoradio apres une panne de batterie merci
Bonjour à tous et à toutes, et en très peu de connaissance en mécanique, j'aimerais savoir s'il est possible de changer un amortisseur arrière droit sur un Duster sans passer par un garagiste Merci.
Bonjour, comment enlever le bip de l'alerte : garder le contrôle du volant.Merci.
Bonjour J ai un icone en forme de micro qui s allume avec un point vert et apres tout le micro est vert Comment le supprimer? Merci
Bonjour Comment memoriser le son de ma musique lorsque j arrete le vehicule? Merci
Bonjour conducteur du Duster, Comment mettre à jour le GPS sur Duster 2 ?