mise à jour GPS
BonjourProcédure MàJ GPS Mise à jour par garage ? à quel prix , Merci
BonjourProcédure MàJ GPS Mise à jour par garage ? à quel prix , Merci
Bonjour à toutes et tous, En août 2025, j'ai fait l'acquisition d'un beau Duster d'occasion de 2022 en boite automatique, finition Prestige. Pour l'instant tout va bien ?? Par contre j'ai remarqué que la sensibilité de la réception radio, n'était pas terr... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, j'observe depuis quelque temps que la mise à jour de la position du véhicule dans My Dacia s'effectue avec beaucoup de retard, jusqu'à plusieurs heures. Et My Dacia n'indique pas si le véhicule a quitté sa dernière position enr... voir la suite
Bonjour,je n'arrive plus a fermer automatiquement mon Duster Sans toucher avec la carte Comment peut-on procéder a reconfigurer Merci
bonjours. pourquoi quand je fait une commande vocale a l aide du bouton micro sur le volant, mon commodo de volume commande ensuite le volume micro.pour commander a nouveau le son de la musique je suis obligé d eteindre la voiture ,de la vérouiller puis r... voir la suite
Bonjour à tous, je considère l'achat d'une Dacia Duster III /hybride et automatique. Un point décisif est de savoir si le bouton du volume de la radio est manuel (un bon vieux bouton rond). Merci d'avance.
Bonjour la communauté, suite a des dégradations causés par des rongeurs, je cherche à déconnecter les câbles des optiques avant. hors je ne sais pas comment se déconnecte les connecteurs, pousser, pincer, faire levier, j'ai essayé pratiquement tout. si un... voir la suite
Bonjour, a toutes et a tous ,j'ai été dans l'obligation de changer ma batterie mais je n'ai pas le code d'authentification pour l'autoradio , malheureusement le propriétaire précédent ne l'as pas noté sur le carnet d'entretient , comment je fais pour le c... voir la suite
bonjour à toutes et à tous , photo1 contact informations lisibles photo2 démarrage informations peu ou pas lisibles ... il s'agit d'un duster2 renew de 2020 acheté en février 2025 , sous garantie ... d'avance merci pour réponses Cordialement .
Bonjour a toutes et tous, Nous avons fait l'acquisition d'un duster hybride 140 CV expression le 16 juillet apres 3 mois de retard de livraison et1 rappel en usine dont on ignore le motif. J'en suis a 3 dépannages. En gros le vhl refuse de démarrer et aff... voir la suite