Chauffage à distance
Bonjour pouvez vous m'indiquer où se trouve la commande à distance pour allumer le chauffage sur l'application Merci
Bonjour pouvez vous m'indiquer où se trouve la commande à distance pour allumer le chauffage sur l'application Merci
Bonjour, Je viens d'avoir ce jour un duster 2 lpg. Impossible de remplir le réservoir lpg.Quand j'appuie sur le bouton de la pompe ,rien ne passe. Quelqu'un à déjà eu le souci ?C'est grippé au niveau de l'accès au réservoir ou autre ? Que faire ? Merci.d'... voir la suite
Bonsoir à toutes et tous, Je suis possesseur d'un nouveau DUSTER Journey 1.3 TCE Mils Hybrid depis 2 mois et 4000 km au compteur. Quand je coupe le moteur, j'ai un bruit (sifflement électrique) qui dure pendant quelques minutes. Est ce que quelqu'un renco... voir la suite
Bonjour la communauté, J'ai un petit souci, lorsque que je veux activer les feux de position, j'ai le message "Feux de position indisponibles" quelles que soient les conditions. Donc c'est soit le mode auto, soit manuel avec codes et phares mais jamais fe... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment réinitialiser les retros électriques, ils ne se déploient plus. Même, en ferment depuis l'habitacle afin de réinitialiser l'ensemble, sans resultat! Incroyable les petis soucis électroniques depuis septembre ... voir la suite
Bonjour Duster 2 février 2024 Tce 1,3 150cv Boîte edc Acheté neuf ; depuis la consommation était de 7,5. Subitement depuis quelques semaines : 9,5-9,7 .. Même utilisation. Faut il passer chez Dacia pour une reprog ? Cordialement Gwl
Bonjour Je pars en Norvège en juin avec mon Duster de 2023. J'ai la cartographie WEST EUROPE mais qui s'arrête au Danemark. Est-ce possible de charger juste la Norvège en plus ? Merci
BonjourComment afficher altitude sur Gps Duster Merci
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir la profondeur du coffre du duster 1 SANS avoir abaissé les sièges arrière pour savoir si ma cage de transport pour mon chien va passer ! Merci de votre retour
Je suis stressée car en faisant le plein GPL aujourd'hui, sur mon Duster Eco-G 2023, température vers 0 degrés, je suis restée appuyée sur le bouton pour que le GPL se charge et s'arrête seul comme d'habitude mais là je n'ai pas entendu le TAC d'arrêt et ... voir la suite