Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

attache ceinture cassé

Bonjour à tous. J'ai cassé la piece dans laquelle s'enclenche la ceinture de sécurité de ma dacia logan MCV de 2007. J'ai une baquette arrière 2/3 1/3, avec le 1/3 à droite quand je suis assise sur les sièges arrière. L'attache cassée est sur le siège 1/3... voir la suite

Avis dacia logan 0.9 eco-g 100

Bonjour je recherche des avis sur dacia logan 0.9 eco-g 100 2020 gpl merci

Répondre

Sifflement lors de l accélération

Bonjour tout le monde ! J ai un Dacia Logan mcv de 2009 1.5 diesel , j ai un sifflement lors de l accélération ( à partir de la troisième ), des fois quand je dépasse les 2500 tours , le sifflement cesse. Pas de fumée (sauf quand il fait froid et le moteu... voir la suite

videnge et changement de l'huille

Bonjour je veut prendre un rdv pour videnge et changement d'huile. Merci

Question résolue

Essuie glace

Bonjour La troisième vitesse de mes essuie glace ne fonctionne pas Dacia Logan MCV 2 TCe 90 90 CV / 66 KW Essence 2013 - 2024 H4B 400 Merci d'avance pour votre réponse

Plus de klaxon

Bonjour à toutes et à tous je possède un Dacia Logan MCV de 2015 je n'ai plus de klaxon uniquement quand j'allume mes feux de croisement d'où vient le problème et que puis-je faire dans l'attente de vous lire merci d'avance pour votre aide

Voiture qui démarre que avec du Star pilote

Bonjour à tous et à toutes j'ai une Dacia qui démarre que au star pilote bougie de préchauffage neuve batterie changer un injecteur changer et ça démarre toujours pas sauf avec Star pilote avez-vous une idée de ce que ça peut être par avance merci

pas de carte installer

bonjour. pas de carte installe sur mon media nav 2015.comment faire pour telecharger et installer merci

Question résolue

indicateurs de surchauffe du liquide de refroidissement qui s'allume dans les grandes descentes

Bonjour à toutes et à tous, Dacia Logan MCV break 1.5DCI 85CH de 2009, moteur K9K 796. Deuxième fois que le problème suivant se présente après remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau : au terme d'une longue descente, pied levé de ... voir la suite

tous les combien doit-on faire une vidange pour une Logan MCV diesel de 2019?

BonjourTous les combien doit-on faire une vidange pour une Logan MCV diesel de 2019? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.