Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2184 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1109 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Vibrations coté droite moteur

Bonjour je rencontre des souci de vibrations coté droit moteur dacia mcv 2 easy-r ,véhicule resament acheter chez Renault, les vibrations se font sentir lors des manœuvres 1 et marche arrière et le plus souvent à froid, quelques fois au redémarrage d'un s... voir la suite

Tableau de bord éteint et clignotant

Bonjour, Le tableau de bord de ma Dacia Logan MCV s'est éteint après un démarrage . J'ai vérifié le fusible correspondant qui se trouve être correct. Je le repositionne et le tableau se rallume en clignotant aléatoirement. La voiture roule, les feux et cl... voir la suite

Dacia mcv 2 désanbuage

Bonjour, j'ai acheté il y quelques jours une logan mcv 2 easy-r, j'ai l'impression que le désanbuage de la lunette arrière ne fonctionne pas, voyant s'allume et le contacteur s'enclenche. Je ne sais si sa chauffe, sur mon ancien véhicule ça chauffait vite... voir la suite

Recherche de sonde lambda

Bonjour j'ai une Logan 1,5 dci de 2008 j'ai voulu changer la sonde lambda mon souci c'est que j'ai beau regarder partout sur ma ligne d'échappement, impossible de la trouver. Je me demande si du coup elle en a une. Avez vous déjà eu ce cas

Distance de braquage

Bonjour, J'ai une Dacia Logan MCV II Explorer et je souhaiterais savoir la largeur qu'il faut pour tourner en avançant puis en reculant à l'arrière de ma maison. Ci-dessous un schéma de la situation et de ce que je souhaite faire : Ma maison côté rue.Une ... voir la suite

Code autoradio

BonjourJe cherche le code autoradio de mon vehiculemerci

Changement plaquettes de frein avant sur Dacia Logan MCV II

Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'indiquer, s'il vous plaît, combien de km (environ) tiennent les plaquettes de frein avant sur une Dacia Logan MCV II (Diesel) ? Il me semble qu'il n'y a pas de voyant pour signaler l'usure des plaquettes, n'est-ce pas? Merc... voir la suite

Feu de croisement gauche hs

Bonjour Le feu de croisement gauche de ma logan mcv ne fonctionne pas. L'ampoule est neuve. Je l'ai testé avec un ohm mètre c'est bon. Les fusibles sont bon. ????. Pourriez-vous éclairer ma lanterne. Merci Appel de phares ( du coup c'est plutôt clain de p... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à tous, je reviens vers vous car depuis quelques temps j'ai un souci au premier démarrage à froid, il faut que j'insiste pour qu'elle démarrer ensuite tout au long de la journée plus aucun souci et en été aucun souci elle démarre au premier quart ... voir la suite

Comment accéder au moteur chauffage DACIA logan2 mcv break diesel 2018

Bonjour à toutes et tous! J'aimerais pouvoir accéder au moteur de chauffage pour le nettoyer car il fait beaucoup de bruit Mais cela à l'air compliqué d'y accéder. Quel vis je dois enlever ou processus pour y accéder ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.