Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1301 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 883 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

navigateur

Bonjour à toutes et à tous Dacia Stepway lll Eco 100-g . Je n'arrive pas a connecter sur le navigateur MEDIA DISPLAY les GPS Viamichelin ou Mappy , celui ci revient toujours sur Waze . Quelqu'un a t'il une solution ou une astuce pour connecter ces autres ... voir la suite

Micom test

Bonjour j'ai une Dacia sandero 3 avec le media nav version 6.0.9.7, quand je tape les codes 7196 et 6282 dans la partie test de l'écran il me dit code incorrect, auriez vous un solutions ? Merci

Répondre
Question résolue

Entrée d eau

Bonjour à toutes et tous Avez vous déjà eu une entrée d eau par la porte arrière gauche sur une faciale steepway 2022 Merci pour vos réponses

Infiltration eau sandero 2023

Bonjour , grosse infiltration dacia sandero 2203 suite au forte pluie , toute le cote gauche avant et arriere nous avons retiré 10 litre d eau en 3 jours , tout est trempé elle est passé chez la concession car encore sous garanti , il ont apparament chang... voir la suite

Ajout Medianav

bonjour comment ajouter media nav sur dacia sandero stepway 2022.merci

Répondre

Problème de pare-brise gelé à l'intérieur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec ma Dacia Sandéro Stepway ECO-G 100 de 2022, en effet, lorsqu'il a plu énormément il y a une dizaine de jours environ, il y avait a peu près 1 cm d'eau par terre au niveau des pieds des places arrières de c... voir la suite

Nouvelle appli/services connectés

Bonjour, j'ai mis a jour l'appli dacia et depuis je ne trouve plus le kilometrage ni comment le mettre a jour... Un champ services connectés est apparu sans possibilité de connexion quelqu'un a t'il une reponse ?

Répondre

code autoradio

BONJOUR je n'ai pas le code auto de ma Sanders stepway Comment le trouver ? Merci

Antipolution à contrôler , problème volant moteur

bonjourJe posséde une Dacia Sendéro Stepway de juin 2021 de 39000kms, j'ai le voyant moteur "antipollution à contrôler" il faud changer le volant moteur pour presque 4 000 € elle est au garage chez le consessionnaire; c'est une panne anormale qui doit êtr... voir la suite

Adaptateur GPL

Bonjour Ou peut-on trouver des adaptateurs GPL pour faire le plein en belgique.? Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.