Rétroviseur extérieur Stepway
Bonjour à tous Comment rabattre complètement le rétroviseur électrique contre la vitre sur la Sandero Stepway .Avec la commande électrique ,c'est impossible.
Bonjour à tous Comment rabattre complètement le rétroviseur électrique contre la vitre sur la Sandero Stepway .Avec la commande électrique ,c'est impossible.
Bonjour, Je veux accélérer et soudain ma Dacia Sandero Stepway ralenti comme si je freinais doucement. Et, en changeant de vitesse, le compte tour s'emballe . Le garagiste me dit que c'est l'embrayage ? Mon filtre à carburant a pas mal de kilomètres. ?? S... voir la suite
Bonjour J ai une dacia sandero stepway 2. Je voudrai mettre le GPS à jour. Il ne m indique pas les sens interdit , les voies sans issu...il me perd... Comment puis je faire? Dois je télécharger quelque chose? Que faire pour une mise à jour ? Ça ne fonctio... voir la suite
Bonjour. Comment se fait il avec la clé les vitres descendent pas toutes seules ; vu le prix de la voiture ? Merci
Bonjour Suite à une vidange complète filtre à air j'entends un léger cognement dans l'habitacle et je pense à un bruit de plastique plutôt. Avant rien de tout ça ! Sinon elle tourne comme une montre.je peix vois dire que c'est pas une voiture que j'achèt... voir la suite
Bonjour, Est-ce-que les jantes " Mahalia diamanté noir " sont entier noir, ou sont ils partiellement noir et argentés ? Merci pour la reponse.
Bonjour, pourriez vous m indiquer comment réactualiser mon gps de ma stepway 2017 car elle ne reconnaît pas les itinéraires récents, à qui je peux m adresser et combien celà coûte. Merci
Bonjour, étant propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway de 2021, je souhaiterais installer une caméra de recul. J'ai constaté que l'emplacement d'origine était simplement masqué par un cache en plastique. Je me demande donc, si l'emplacement de la caméra ... voir la suite
Bonjour, lorsque je suis dans ma Dacia Sandero, mon téléphone connecté sans fils à MédiaNav, je n'ai plus de signal réseau et ne peux plus passer des appels, je suis d'après le réseau (Free) pas "enregistré sur le réseau" ! Apparemment la connexion MédiaN... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous, en démarrant ma voiture dacia sandéro stepway mes voyants tableau de bord sont restés allumés ,même en coupant contact certains restent allumes,j'ai débranche une cosse batterie ,meme en la remettant il y a un contact electriqu... voir la suite