Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1159 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 789 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Son avertisseur vitesse

BonjourComment réactiver le son dans m'y safety sur ma Sandero Stepway ? Merci

caractéristique media display

bonjour, je recherche les caractéristique du média display, puissance de sortie pour les enceintes. je pense changer les enceintes d'origine par du focal et je me demande s'il ne faudra pas ajouter un ampli. merci

Répondre

Comment éviter

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir comment éviter de consommer avec une dacia sandero extreme essence et gpl 2024 car je pense la faire reprendre . Pourriez vous m'aider ? Merci

Alarme sonore airbag

Bonjour J ai l alarme sonore de l airbag qui sonne uniquement mais pas le voyant d allumé que faire svp ? Merci

Essuie glace automatique

Bonjour à toutes et à tous Je possède une DACIA SANDERO STEPWAY 2023 et je voudrais savoir s'il est possible de modifier la sensibilité du détecteur de pluie du pare-brise car actuellement il faut beaucoup de pluie, limite sécurité pour que les balais se ... voir la suite

Mise à jour des cartes gratuites

Bonjour, à l'achat de mon Stepway en août 2024 j'ai droit à 3 ans de mises à jour des cartes gratuitement. Un mail m'a averti de nouvelles mises à jour mais mon Dacianav ne les détecte pas (il ne détecte que des mises à jour mineures) et le site Dacia de ... voir la suite

Répondre

Siège penche vers la droite

Bonjour a tous et a toutes. Voilà depuis quelques jours mon siège conducteur penche vers la droite, j ai essayer de le redescendre via la manette sans succès et aussi dans le sens inverse en le remontant mais il se lève a gauche mais pas à droite. Que pui... voir la suite

balais essui glace

bonjour a tous sur ma stepway neuve bruit d'essui glace depuis le debut dacia ne veut pas prendre en charge la garantie . cela ne me donne plus envie de rester chez dacia pourtant c'est ma 3 e voiture de la marque , Dommage , bonne journée a tous . chris

nouvelle appli

bonjour, j'ai mis a jour l'appli dacia et depuis je ne trouve plus le kilometrage ni comment le mettre a jour...quelqu'un a t'il ce probleme ?

Répondre

Boite auto

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une dacia stepway de 2021 GPL/Essence j'aimerais savoir si c'est possible de transformer ma boite manuelle en boite automatique et combien cela me couterais.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.