Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1492 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1041 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Bruit lors de l'accélération

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire ce message afin de savoir si d'autres personnes ont ou ont eu le même problème que nous. Nous avons acheté 2 Dacia Sanders Stepway Extreme ECO-G 100 - 24 en janvier 2025. Cependant, lors de l'accélérati... voir la suite

Question résolue

signale sonore en roulant

Bonjour. à tous. Nous venons de réceptionner notre Dacia Sandero Extrême. En roulant, la voiture émet des petits bips. Connaissant trop peu le véhicule, pas de voyant particulier s afficher sur le tableau de bord, on se demande ce que c est.. Comme ell... voir la suite

carte main-libre

Bonjour, Quelle est la durée moyenne de la pile de la carte main-libre??

problème boite de vitesse

Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway de décembre 2023. j'ai un problème avec ma boite de vitesse. ma marche arrière se bloque par moment, je peux passer toutes les vitesses mais la voiture continue de reculer. la dernière fois un voisin a été obligé d... voir la suite

Coupure alim???

Bonjour. Voulant re gonfler la roue de mon véhicule j'ai branche un gonfleur sur l'allume cigare J'ai mis le contact sans démarrer et effectuer le gonflage de ma roue en écoutant la radio. L'opération faite, j'ai voulu demander mon véhicule 2 fois . Tous ... voir la suite

Tampons réglables

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire, ou acheter Couvercles de coffre de bloc tampon réglable noir en caoutchou pour la fermeture de coffre arrière pour Dacia stepway 2022?

Essuie glace bruyant

Bonjour a tous et à toutes L'essuie glace de mon Sandero Stepway est devenu bruyant D'un seul coup Le véhicule a 6 mois et le caoutchouc a l'air en bon état Quelq'un aurait il une explication ou une astuce pour solutionner ce problème ? Merci a tous.

Code authentification

Bonjour, comment récupérer le code d'authentification média nav ?

Entrée d'eau par filtre habitacle (pluie / condensat clim ??)

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum suite à un problème constaté sur ma Sandero Stepway livrée neuve en mai 2024. Depuis juin 2024, j'ai constate une entrée d'eau côté passager avant, par le filtre à habitacle. Ma voiture roule très peu (... voir la suite

Huile moteur

Bonjour. J'ai une sandero stepway tce90, quelle huile moteur dois je prendre? Merci par avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.