Renseignements
Bonjour J'ai un Dacia Sandero Stepway, pour quelle raison le Dacia tremble en faisant un marche arrière

Bonjour J'ai un Dacia Sandero Stepway, pour quelle raison le Dacia tremble en faisant un marche arrière
Bonjour, peut-on communiquer en mp avec un membre de la communauté ? Si oui comment ? Merci
Bonjour à toutes et à tous. Après un choc arrière les pretensionneurs ont bloqué les ceintures arrière. Avant de démonter, quelq'un sait-il où se trouve le calculateur d'airbag?Merci pour votre réponse.
bonjour j ai un voyant orange allumé sur la boite à gauche du volant, merci dacia stepway extreme 2023
Bonjour, Sur ma dacia sandero 110cv stepway: Ça y est c'est la 3ieme fois en 24500km que mon embrayage volant moteur bimasse cassé. Que faire ? Voiture sous garantie achetée en avril 2024. Ras le bol de ses réparations successive sur la même pièce. La der... voir la suite
bonsoir, ma sandero roule essence GPL, rates au demarage, perte de puissance, quasiment impossible rouler en GPL voyant de revision qui s'allume est ce l'allumage ? norauto a passe valise reponse incomprehensive ma voiture a 4 ans bien passe controle tec... voir la suite
Bonjour a tous je cherche le code media nav pour Sandero 3 Stepway extrem plusMerci pour votre réponse.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle fiabilité attendre de la boîte automatique de la sandero stepway merci
Bonjour à tous. Occasionnellement sur ma stepway de 2021 le freinage actif d'urgence s'enclenche alors qu'il n'y a personne devant. Ça peut être en ligne droite comme dans un virage. Aucune situation d'urgence. Pourtant l'alarme et le freinage s'enclenche... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté 1 stepway sandero 3 de 2024 d'occasion sur le boncoin...28000km...Jusque la nikel si ce n'est que les vitres électriques (avt/arr) côté droit ne marchent que quand elles veulent.... (fusible???) Bref ...un jour de pluie 15jrs après l'... voir la suite