Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Probleme d'essuie-glace

Bonjour à toutes et à tous , quand j'appuie sur ma pédale de frein mon essuie glace arriere se met en marche , que dois-je faire? merci

ouverture fermeture clé Dacia Sandero 2016

Bonjour, J'ai des problèmes aléatoires avec ma clé : quelquefois elle ouvre les portes quelquefois non! Comment faire?merci

Freinage intempestifs

Bonjour Je viens davoir une surprise sur la route en roulant à 50 kilomètres ma voiture c'est mise à freinée d'un coup alors que toute les aides sont désactivée. Je transporte parfois des personnes handicapées et je prends souvent l'autoroute. Du coup j'a... voir la suite

Répondre

écran éteint

Bonjour peux t'on remplacer le fond d'écran quand il est en mode éteint

Emplacement crick

bonjourPourriez vous m'informer sur l'emplacement crik dacia sandero gplmerci

voyants liés à laide à la conduite

BonjourComment savoir ce que veulent dire les différents voyants liés à l'aide à la conduite Merci

Batterie 12V faible

Bonjour à tous, voilà depuis deux semaines environ cela fait deux fois que j'ai un message sur mon tableau de bord indiquant qu'il faut que je démarre la voiture car batterie faible. Je ne comprends pas pourquoi. Le start & stop est activé. Elle a moins d... voir la suite

Probleme de turbo sur une Dacia Sandero

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero achetée neuve en Décembre 2022. J'ai depuis plusieurs mois une vibration insupportable a l'accélération, dans le compartiment moteur. Il semblerait que cela vient du « Turbo ». Est-ce que quelqu'un a déjà ce genre de problè... voir la suite

Pb de boîte à gants

Bonjour à tous, ma boîte à gants de ma dacia Sandero 2021 ne s'ouvre plus vous avez des astuces svp? Belles fêtes de fin d'année à vous et merci pour vos retours

Dacia Sandero extreme 3 problème électronique

Bonjour à toutes et tous et joyeux Noël Suie à l'achat d'une Sandero 3 neuve mi octobre, et après une première panne électronique à 680 km et aujourd'hui la même panne à 2200 km. Le tableau de bord affiche pleins de défauts plus de direction, plus de frei... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.