Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13399 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7344 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

MEDIA NAV sur sandero

Bonjour je viens d'acheter une voiture neuve sandero stepway expression, est-il possible de faire ajouter média nav car j'ai oublié de prendre l'option ? merci

Adaptateur GPL

Bonjour. Je cherche un adaptateur GPL Sandero Stepway ecoG ? Ne trouvant pas en France. Merci

probleme boite auto

Bonjour à tous j'ai acheté un Diacia Sandero Stepway, boite automatique de 2018 qui avait 40 000 km. Quand il pleut, je n'ai plus de vitesses, ca peut arriver à l'arr^t , comme en roulant. depuis 6 mois, ils me balladent, en m'envoyant chez Renault. quelq... voir la suite

Question résolue

renseignement vidange moteur

Bonjour pouvez vous me dire a quel moment je dois faire la vidange moteur de ma dacia acheté neuve en novembre 2023. Cordialement

Démarrage impossible, bip et voyant orange

Bonjour à tous, Ma Dacia Stepway de 2018 à parfois des difficultés à démarrer, je tourne la clef et il y a un bip qui sonne, la pédale de frein est dur à enfoncer, et il y a le voyant type "lampe de génie" qui s'affiche en orange...Après plusieurs essais,... voir la suite

Changement calculateur sandero

Bonjour Ma Dacia Sandero Extrême TCE 90 CVT neuve a connu 4 pannes (tous les voyants allumés, messages divers et perte de puissance) depuis la livraison le 24 janvier. Après avoir d'abord rechargé la batterie puis changé un capteur puis le boîtier central... voir la suite

Quelle est la couleur de ma carrosserie ?

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je pourrai trouver le code couleur précis de ma carrosserie svp ? J'ai une Dacia Sandero 2. Merci d'avance.

Répondre

Voyant et ralentissement

Bonjour, Sans aucun signe avant courant. Contrôle technique ok fait l'été dernier, plaquette et pneus neuf, niveaux ok. Ma dacia sandero ce soir m'a fait un coup de moins bien. Deux voyants orange : voyant zigzag moteur, Start and Stop bloqué sur la pos... voir la suite

type huile

bonjour quel type d'huile pour sandero 3 2022? est ce que c'est le vrai?merci

adaptateur GPL Italie

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Sandero III Stepway bicarburation. Faut-il un adaptateur GPL pour faire le plein en Italie et si oui lequel. Merci d'avance pour votre aide.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.