Housse de siège ?
Bonjour. J'ai pris ma spring en LLD pour 4 ans. Histoire de ne pas avoir un intérieur pourri au moment de la rendre, j'aimerais mettre des housse de siège mais je n'en trouve pas. Auriez-vous une solution ? Merci !
Bonjour. J'ai pris ma spring en LLD pour 4 ans. Histoire de ne pas avoir un intérieur pourri au moment de la rendre, j'aimerais mettre des housse de siège mais je n'en trouve pas. Auriez-vous une solution ? Merci !
Bonjour à tous , Véhicule acheté neuf en juin 2023, depuis un an j'ai toujours un bruit de claquement moteur à l'accelèration. Déjà deux fois au garage , il ont changé le support moteur, et refait une mise à jour. Le bruit est toujours là. Merci pour vos ... voir la suite
Bonsoir la communauté, Je souhaite acquérir une Spring électrique mais étant de petite taille , je ne trouve pas l'information concernant le réglage de la hauteur du siège conducteur? Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer que cela est possible ? Merci de... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, La clim de ma Spring qui fonctionnait très bien (malgré un voyant bien faible) ne fournit plus d'air froid. Mon garagiste étant en vacances jusqu'au 2 septembre je viens chercher de l'aide sur le forum. Y a-t-il un fusible a vé... voir la suite
Bonjour J'ai pris l'option de la prise de recharge en courant continu COMBO. Impossible de recharger: après 2 séjours chez Renault toujours pas d'explication à ce dysfonctionnement.
Bonjour à tous je ne sais pas où brancher le différentiel de la prise Green up sur mon tableau (voir photo) Pios je repiquer sur un différentiel existant ? merci
bonjour comment recharger à Renault ma dacia spring bonne journée cordialement
Bonjour je dois faire un trajet de 210 klm j'ai une autonomie de 254 . On m'avais dit 230. Je parcourt de l'autoroute et petite rte 1er voyage jengoisse un peut .habituellement je fait que la ville pour mon travail .j'aimerais savoir si je peus faire d un... voir la suite
Bonjour je ne peux plus communiquer avec ma spring: depuis mon IPhone je ne peux pas connaître la charge de la batterie…
Bonjour à tous, Cela fait 1 an que j'ai ma Spring Expression avec l'option combo DC. Je sais d'avance que certains vont en rire mais je ne sais pas comment résoudre ce problème : Systématiquement, lorsque je me connecte à une prise DC charge rapide, un br... voir la suite