Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97688 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1586 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Problème recharge Dacia spring

Bonjour à tous petite question !!! j ai voulu charger notre dacia sprint avec le wall connector tesla qui normalement charge les autres véhicules autre que tesla ! Et la surprise la dacia charge 2minute puis se met en erreur avec un voyant rouge de boîte ... voir la suite

Batterie de traction

Bonjour, Constatant que la batterie de traction chargeait moins qu'avant, un garagiste m'a conseillé de réinitialiser la batterie de traction en appuyant sur un petit bouton noir qui se trouve sur le cadran où s'affiche la vitesse de la voiture. Or je ne ... voir la suite

Etes vous sur d'avoir une version 65ch Spring ?

bonjour à tous, voilà ce qui m'amène. j'ai acheté une dacia spring restylé 65ch version extreme (avec les retro bronze...) datée de septembre 2023. j'ai souhaité dernièrement la mettre à la vente. le vendeur professionnel regarde sur son logiciel et m'ann... voir la suite

Répondre

Radar recule Dacia Spring 2022

Bonjour Les radars de recule de ma Spring 2022 ne fonctionnent pas et je pense pas être le seul, vérifications faites sur deux autres véhicules, même problème. l'essuie glace arrière qui devrait faire un balayage lorsque l'on enclenche la marche arrière n... voir la suite

porte coffre verouiller

bonjour a tous et toutes spring le coffre arriere est verouillé impossible de l ouvrir avec la telecommande et avec le bouton au tableau de bord aucuns soucis avec les portes avant et arrieres aucuns message en TB. reussi a l ouvrir manuellement en retira... voir la suite

Système électrique à contrôler

Bonjour, j'en suis à 6 mois de recherche de panne chez Renault, et 3eme dépôt au garage ce soir. Les mécaniciens ne savent pas réparer, et changent pièce par pièce.. Je désespère... Avez vous eu la cas et avez vous eu des solutions au final ?merci

Mise à jour GPS

Bonjour à tous Je voudrais mettre à jour le GPS de ma Dacia Spring de novembre 2022, et en naviguant sur le site, je n'ai pas trouvé la réponse ! Merci de vos conseils

Cable recharge spring trop court

Bonjour à toutes et tous. Je viens de recevoir ma nouvelle spring expression et je m'aperçois que mon cable de recharge est plus court (5,50 m) qu'avec mon ancienne spring, ce qui me pose des problèmes de charges. Existe t-il un câble Dacia, plus long, po... voir la suite

Combo 30kw Dacia Spring

Bonjour à tous, est-il possible d'installer après livraison un combo 30 kW sur Spring de 2023 ?

Probleme ecran nouvelle spring 2024

bonjour , je viens de réceptionne la nouvelle spring 2024, par contre l'ecran bug enormement, un coup il s'allume pas mais la radio marche, un coup quand s'ouvre une porte j'attend un bruit bizarre dans les haut parleurs, est nouveautée 2025 l'ecran s'alu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.