Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92818 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1950 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

code radio oublié

Bonsoir tout le monde, j'ai dû débrancher ma batterie et je ne trouve plus mon code radio. quelqu'un sait comment le récupérer ? Merci d'avance.

Question résolue

Recharge spring

BONJOUR, Dans la pratique , Comment faire pour recharger sur une borne ?Merci pour votre réponse.

clé télécommande ne fonctionne plus

Bonjour Aujourd'hui ma clé télécommande ne fonctionne plus subitement. J'ai soupçonné la pile jamais changée depuis 4 ans. Malgré l'échange de pile la clé ne fonctionne toujours pas. Peut être existe t il une procédure pour que la télécommande soit à nouv... voir la suite

ECLAIRAGE SPRING

Bonjour,Sur une SPRING GSR265 EXTREME de 2024 est il possible d'ameliorer l'eclairage en passant par le reseau ou par un centre autoMerci

Défaut tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous, depuis hier j' ai un message sur le tableau de bord indiquant Système électrique à contrôler. Voyant voiture à rouge avec point d' exclamation ? et la clé à molette orange. Quel est le problème? Merci

Mode eco reste pas

Bonjour, depuis vendredi j'ai changé de véhicule de la Dacia expression je suis passé à la Dacia extrême 100 niveau conduite ça va, mais le petit problème c'est quand on enclenche le mode Eco il reste pa, à chaque démarrage il faut le réenclencher y'a t'i... voir la suite

levier rouge plus en place

Bonjour le petit levier rouge n'est plus en place celui qui permet de déverrouiller le câble de recharge manuellement mais je l'ai retrouvé est-il possible de le remettre sois-même ou faut-il aller en concession Cordialement

erreur connection: un defaut et survenu veuillez essayer plus tard.

Bonjour à toutes et tous. defaut à chaque tentative de connection Que faire? Merci

Problème avec certains chargeurs publiques

BonjourJ'ai un problème avec ma voiture électrique (Dacia Spring) : sur les bornes publiques d'Iberdrola, la charge démarre mais s'arrête au bout de quelques secondes. En revanche, je n'ai aucun problème sur les bornes d'autres opérateurs. De plus, les au... voir la suite

Spring déverrouillée

Bonjour à toutes et à tous cela fait deux fois que je retrouve ma spring ouverte sans trace d'effraction. J'étais certain de l'avoir fermée. Seulement quelques objets ont été volés. Cela est il arrivé à d'autres ? Merci de vos réponses.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.