code radio oublié
Bonsoir tout le monde, j'ai dû débrancher ma batterie et je ne trouve plus mon code radio. quelqu'un sait comment le récupérer ? Merci d'avance.

Bonsoir tout le monde, j'ai dû débrancher ma batterie et je ne trouve plus mon code radio. quelqu'un sait comment le récupérer ? Merci d'avance.
BONJOUR, Dans la pratique , Comment faire pour recharger sur une borne ?Merci pour votre réponse.
Bonjour Aujourd'hui ma clé télécommande ne fonctionne plus subitement. J'ai soupçonné la pile jamais changée depuis 4 ans. Malgré l'échange de pile la clé ne fonctionne toujours pas. Peut être existe t il une procédure pour que la télécommande soit à nouv... voir la suite
Bonjour,Sur une SPRING GSR265 EXTREME de 2024 est il possible d'ameliorer l'eclairage en passant par le reseau ou par un centre autoMerci
Bonjour à toutes et à tous, depuis hier j' ai un message sur le tableau de bord indiquant Système électrique à contrôler. Voyant voiture à rouge avec point d' exclamation ? et la clé à molette orange. Quel est le problème? Merci
Bonjour, depuis vendredi j'ai changé de véhicule de la Dacia expression je suis passé à la Dacia extrême 100 niveau conduite ça va, mais le petit problème c'est quand on enclenche le mode Eco il reste pa, à chaque démarrage il faut le réenclencher y'a t'i... voir la suite
Bonjour le petit levier rouge n'est plus en place celui qui permet de déverrouiller le câble de recharge manuellement mais je l'ai retrouvé est-il possible de le remettre sois-même ou faut-il aller en concession Cordialement
Bonjour à toutes et tous. defaut à chaque tentative de connection Que faire? Merci
BonjourJ'ai un problème avec ma voiture électrique (Dacia Spring) : sur les bornes publiques d'Iberdrola, la charge démarre mais s'arrête au bout de quelques secondes. En revanche, je n'ai aucun problème sur les bornes d'autres opérateurs. De plus, les au... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous cela fait deux fois que je retrouve ma spring ouverte sans trace d'effraction. J'étais certain de l'avoir fermée. Seulement quelques objets ont été volés. Cela est il arrivé à d'autres ? Merci de vos réponses.