Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95798 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1786 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Charge a 100 pour cent dacia spring

Bonjour je possède une MG4 luxury et la préconisation de la charge doit être de 20 a 80 pour cent. Je viens d'acheter une dacia spring de 2023 et j'ai telephoné au concessionnaire Dacia de ma commune et lui me dit qu'il n a jamais entendu qu'il fallait fa... voir la suite

Obsolescence programmée ?

Bonjour à toutes, à tous, Propriétaire d'une Dacia Spring (50 000km) depuis décembre 2021, j'ai fait la révision en avance des 4 ans cette semaine (350 €), Voiture propre RAS du côté de chez DACIA . J'ai fait faire le contrôle technique de la voiture hier... voir la suite

Problème freinage à contrôler

Bonjour à tous , voila j'ai une spring qui A la mise sous contact: - une série de Bips s'est faite entendre, - avec voyant STOP SERVICE (ABS) se sont allumés - avec le message "SYSTEME DE FREINAGE A CONTRÔLER / PANNE DU SYSTEME DE FREINAGE", - doublé d'un... voir la suite

Question résolue

Changement de batterie 12V lors de la révision des 4 ans

Bonjour, La révision des 4 ans prévoit le remplacement de la batterie 12v. Pourtant celle-ci est visiblement en parfait état et est toujours chargée au dessus de12.6V, même après plusieurs jours sans toucher le véhicule. Y-a-t-il moyen de refuser le rempl... voir la suite

Green up limitée

Bonjour, Ma green up, installée par un professionnel limite la charge à 2kw en instantané au lieu des 3,7kw. Y a t-il une manipulation particulière à effectuer pour augmenter cette puissance ?

Question résolue

programmateur de charge sur price green up

Bonjour, Comment programmer en heures creuses la charge avec une green up classique ? Merci.

Question résolue

Feu anti brouillard ne fonctionne pas

Bonjour, ma dacia spring a 4 ans, et en la passant au contrôle technique on vient de s'apercevoir que mon feu anti brouillard ne fonctionne pas, même pas le voyant sur le tableau de bord, sa viendrai de quoi, merci.

Entretien dacia spring

Bonjour à tous. Je viens de racheter une dacia spring de 10/2023 qui a 12400 kms; La première révision a eu lieu le 15/12/2024. l'ancien propriétaire n avait pas pris mydacia. Donc je me suis inscrit et je vois remplacement liquide de frein en octobre 202... voir la suite

Au voleur !

Bonsoir, À un moment donné, il y a un an ou deux, on a eu la possibilité de suivre le chemin que faisait notre petite Spring. Et depuis impossible. Sur votre Spring avez-vous encore cette possibilité ou bien ce service a été retiré par Dacia ? Merci.

bloquée à 130 km/h

Bonjour , Je viens vers vous car j'ai remarqué que ma spring extreme 65 bloque à 130 km/H J'ai désactivé toutes les aides et retesté et je suis formel à 130, elle bloque et on sent bien qu'elle peut aller plus vite... Est ce normal ? ps : j'ai fouillé dan... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.