Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97686 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1585 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Attaches ISOFIX

Bonjour, Sur ma SPRING Extrême neuve de 2023, j'essaye de placer le siège auto pour enfant mais je n'y arrive pas. Les attaches Isofix sont bien en retrait entre le dossier et la banquette arrière et les 2 mâchoires sur l'arrière du siège auto n'arrivent ... voir la suite

Question résolue

Fermeture de la trappe de charge

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de fermeture de la trappe de charge de ma Dacia Spring. Après l'avoir chargée, retiré le cable de chargement, et suivi les instructions à savoir fermer la trappe en appuyant avec les deux mains, la trappe ne s'... voir la suite

Pb localisation et charge

Bonjour L'appli m'y dacia depuis quelques jours ne donne plus le niveau de charge ni la localisation du véhicule Un info svp Merci et bonne année a tous

Aide MAJ probleme chargeur

Bonsoir, J'ai le même problème depuis plusieurs mois sur ma Spring 2022. Pourriez vous SVP preciser de quelle MAJ du logiciel il s'agit? La personne en concession ne semble pas au fait de ce problème. Merci merci

systeme freinage à controler

Bonjour,Que faire quand vous avez ce message : Système freinage à controler ?Merci pour vos réponses

Dacia Spring bussiness 2020 : synchronisation avec l'application My dacia

Bonjour, Comment synchroniser la Dacia Spring Business 2020 qui n'a pas de bouton GPS avec l'application My Dacia ? Merci pour votre réponse

Gps inutilisable

Bonjour a tous, je suis propriétaire d'une nouvelle spring depuis quelques jours et malheureusement le gps ne fonctionne pas, des le départ, en concession, le gps n'a pas démarrer et un message d'erreur est apparu. Si quelqu'un a déjà été confronté à ce p... voir la suite

Gratuité mise à jour de la cartographie du GPS

Bonjour. J'ai déroulé toutes les étapes pour effectuer la mise à jour du GPS de ma Spring (achetée en Aout 2022 )depuis l'appli Dacia Map Update et au dernier stade on m'annonce qu'elle est payante alors que le vendeur m'a affirmé qu'elle est gratuite p... voir la suite

code autoradio perdu suite batterie à plat

Bjr, je ne peux accéder aux infos de mon véhicule, bien qu'ayant rentré le code VIN. Le logiciel bug systématiquement : " une erreur est survenue.....réessayez"... Je pense que le code autoradio est dans ces informations. Je cherche un moyen de récupérer... voir la suite

Gps mettre a jour

Bonjour, comment mettre à jour le gps de ma spring acheté en février 2024 ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.