Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92818 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1950 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Autonomie

Bonjour tout le monde, même si c'est une voiture pour la ville principalement, y a t'il des personnes qui l'utilisent pour partir en vacances 1 à 2 fois par an ? À cause de l'autonomie j'hésite à la prendre.

Charge Spring.

Bonjour,ou recharger ma Spring électrique hors de chez moi ? faut il un câble spécial ? Combien de temps pour une charge ?Merci

Problème de charge dacia spring

Bonjour, j'ai pris une dacia spring d'occasion (2021) en LLD il y a seulement 2 mois. Lorsque je branche le câble à la prise secteur et au véhicule la prise de verrouille. cependant mon véhicule ne se charge pas. La clé à molette apparait ainsi qu'un voya... voir la suite

à propos de la complémentaire Roole

Bonjour à tous et toutes Bonjour je tiens à partager mon expérience. J'ai acheté courant mars 2026 un véhicule DACIA à Bordeaux. Je me suis rendu compte après la transaction qu'il m'a été facturé 319 euros la souscription d'une complémentaire d'assurance ... voir la suite

Corrosion Spring première génération

Bonjour à tous et à toutes. Spring achetée en mars 2022 et problème de corrosion du soubassement. La garantie anti corrosion ne prends pas en charge du fait d'une agression due au sel et d'un manque d'entretien du soubassement. Il est vrai que nous passon... voir la suite

Charge DACIA sprng bloqué à 80%

Bonjour à toutes et à tous. Est-il possible de bloquer automatiquement la charge de la batterie à 80 s sur une DACIA Spring ? Merci

Support tablette Spring extrême 100 ch

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il est possible de mettre un support tablette pour les places arrière merci

cable ccs sur spring

bonjour sur spring 2026 le cable ccs est il fourni? Merci

Problème chargeur Dacia

Bonjour à tous Les voyants vert 1 et 2 du chargeur de ma Dacia sont fixes Le 3eme voyant vert clignote Quand je branche ma prise sur la voiture elle ne s'enclenche pas Merci de votre aide

Question résolue

MESSAGE PANNE SYSTEME DE FREINAGE

Bonjour à toutes et à tous Je possède une Dacia Spring 65 CH extreme avec 26207 km. Ce matin en sortant la voiture du garage, de nouveau le message "panne système de freinage" s'est allumé et a disparu au bout de 3 km. Ma voiture est rentrée plusieurs au ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.