R2F2RENCE COULEUR SPRING
BonjourREFERENCE COULEUR BLEUE DACIA SPRING 2023 svp ?Merci pour votre réponse.
BonjourREFERENCE COULEUR BLEUE DACIA SPRING 2023 svp ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai une petite question. Elle monte bien les petites routes de montagne? On est 4 pour a peu prés 280Kg au total. On doit se rendre a a peu près 800m d'altitude.Merci pour votre réponse.
Bonjour, en cours de déplacement voyant rouge avec message : « système électrique à vérifier » puis je rouler pour aller dans le centre le plus proche ?Merci pour votre réponse.
Bonjour ! Je viens d'acquérir une Spring de 2025. Android auto fonctionne très bien dans le sens où il trouve le téléphone et se lance. On voit un écran présentant les cartes principales (par exemple Maps et Spotify) Mais une fois une carte sélectionnée p... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Je reçois ma Dacia Spring extrême 65 prochainement. Je souhaiterais acquérir des jantes en tôle pour monter des pneus hivers. Comment puis savoir les caractéristiques des jantes ? Merci d'avance, cordialement, Michel
Bonjour, où trouver un joint de coffre pour une Dacia Spring première génération ?
Bonjour Ayant changé la pile de ma clé de contact ..celle ci ne fonctionne toujours pas . Y a-t-il une chose à faire en plus du changement de pile ? Merci de votre retour Gil
Bonjour quelqu'un sait-il comment réparer le cable de recharge jaune fourni avec la dacia spring et qui a été sectionné, et donc en raccordant les 5 fils rouge, blanc, bleu, vert, marron du câble jaune sur une nouvelle fiche mâle secteur à 3 broches ?
Bonjour J'ai eu ma voiture dacia sprink le 28/08/2025 et je n'arrive toujours pas à me connecter sur l'application m'y dacia ?Merci pour votre réponse.
BonjourNous avons récupéré notre Dacia Spring Extreme la semaine dernière (c'était un modèle de démonstration, donc le nouveau modèle). C'est notre première voiture électrique, alors on apprend ! La plupart de nos trajets seront des allers-retours de 40 k... voir la suite