Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92777 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1904 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Refus de dossier diac sans explication

Bonjour, Ont est a 3 ans et demi de financement de notre daccia jogger extrême , ont a voulu changer de voiture pour une petite spring electrique 4 place car plus d'utilité de celle de 7 place donc une reprise de 15 000 euro de la jogger et une demande ... voir la suite

batterie de traction morte au bout de 1300 km

bonjour à toutes et à tous, j 'ai acheté une dacia journey en novembre 2025 et le 13 janvier 2026 la batterie de traction est tombée en panne et elle est depuis un mois au garage on m'a prévenu que c'était un défaut de fabrication et donc il fallait reche... voir la suite

Impossible de brancher la prise véhicule

Bonjour. J ai voulu recharger mon véhicule. Je ne peux enfoncer complètement la prise véhicule.comment résoudre ce problème ?Merci

La notice multimédia

Bonjour, dans le manuel spring(extrême 65)on demande de se renseigner sur la notice multimédia . Où puis - je trouver cette notice multimédia ? Merci de votre attention, Christian.

Assurance "Roole" --> vente forcée ?

Bonjour, Je viens de passer commande d'une Dacia et effectivement, sur le bon de commande (au verso) dans la case "détails supplémentaires (facultatifs)" apparaissent 2 lignes "roole intégral ass exo tva" et "roole intégral service" le tout pour 329€. Cel... voir la suite

code d'authentification

bonjour comment et ou trouver le bon code d'authentification dacia spring Merci

Spring qui ne ferme mais ne s ouvre plus avec la télécommande

Bonjour à tous,depuis quelques jours ma spring ferma avec la télécommande mais ne s ouvre pas(ça me fait la lumière mais pas le clac d ouverture)du coup j' ouvre avec la clé mais ce n est pas centralisé,chez Renault ils me disent qu'il faut passer la vali... voir la suite

Possible de mettre un porte-vélo ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite acheter la nouvelle Spring. Etant vttiste, c'est important pour moi de pouvoir mettre un porte-vélo, soit sur un système sur coffre avec sangle (ce que j'ai sur ma vieille Sandero actuellement), soit sur un attelage. Mai... voir la suite

Changer fusible phares

Bonjour, quel est le fusible phare. Merci

problem my Dacia sur smartphone

bonjour je possede une dacia Spring depuis 2022 au début je n'ai eu aucun problème a configurer ma Dacia sur mon smartphone et même sur 2 smartphones . Une intervention a eu lieu sur ma DACIA EN OCTOBRE 2025 les voyants airbag et sos s'affichaient donc j'... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.