Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96100 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1737 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Démontage grille, orange

Bonjour à tous, quelqu'un, pourriez pourrait-il me dire comment se démonte les deux gris orange à l'avant du véhicule de la S Spring Dacia autour des faux antibrouillards qui n'existe pas. Merci à vous.

Répondre

Système electrique à verifier

Bonjour Ma Dacia Spring extrême 65cv a 700km. Depuis environ deux semaines, une panne ALÉATOIRE électrique se produit Affichage déroulant avec Clé orange : système électrique à vérifier, limiteur à contrôler, suivi vigilance à contrôler, aides de la condu... voir la suite

Freinage actif

BonjourVoyant orange de « freinage actif désactivé »; quelle signification? Merci.

mise à jour carte

Bonjour, j'ai enregistré sur une carte USB, comme préconisé, les données de la voiture. Cette carte était trop faible (moins de 6 GO) donc j'ai abandonné. J'ai repris le mème processus avec une clé 16 GO; il n'y a pas eu de résultat d'enregistrement de la... voir la suite

Ma Spring recharge quelques minutes puis s'arrête

Bonjour à tous, depuis ce midi, ma Spring refuse de recharger plus de 5mn… avez-vous connu ce pb? puis-je le résoudre seul?

L'application ne fonctionne pas

bonjour je n'arrive plus à voir sur mon application MyDacia ma conso le pourcentage qui me reste c'est vraiment gênant.Merci.

Dimension des jantes de roue pour Dacia Spring Extrême

Bonjour à tous et à toutes, Pourriez-vous m'indiquer les caractéristiques précises : diamètre, largeur et déport, des jantes en tôle pour Dacia Spring Extême, roues de 15 pouces ? Merci par avance pour votre aide, Bien Cordialement, Didier

Démontage partie sous le feu arriere

Bonjour à toutes et toutes Comment démonter cette partie de la carrosserie sous le feu Photo merci pour votre aide Cordialement

Répondre

leve vitre electrique

Bonjour, est il normal de ne pas avoir de bouton de commande des vitres arrières a l'avant accessible au conducteur, si oui c'est n'importe quoi. Merci.

Problème Pneu/Set TPW sur Route

Bonjour à tous, Récemment sur ma Dacia Spring de 2021, j'ai eu le voyant pneu dégonflé ou crevé ainsi que le message suivant : « gonfler Pneu ou set TPW » affiché sur mon tableau de bord or j'ai vérifié mes pneu et ils sont bel et bien gonflé à la pressio... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.