Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92818 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1950 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Impossible d'enfoncer la borne de recharge

Bonjour je n'arrive plus à enfoncer la borne de recharge. Sur mon application il est noté 'branché ' durant quelques secondes mais la charge ne démarre pas.Merci

charge batterie se met en pause

bonjour la batterie de traction ne charge plus: le system indique une fin de charge alors que la charge affichée n'est que de 40 : :PB chargeur interne ? PB jauge bat ? defaut system ? Merci

Système électrique à contrôler voyant

Bonjour, Je viens ici en quête d'usagers qui auraient rencontré/corrigé ce problème. La voiture a 82 000 km, roule très bien, aucun bruit anormal à l'arrêt ou en marche, tous les éléments fonctionnent, mais depuis 1 semaine j'ai un voyant (voiture rouge a... voir la suite

Entretien dacia

Bonjour à tous. Ma dacia spring va sur ses 4ans et je compte faire l'entretien courant de celle ci. Comment noter sur le site My Dacia que l'entretien a été réalisé et noté la date et les kms. Merci pour vos réponses.

Dacia Spring 70

Bonsoir, Certains d'entre vous possèdent-ils la nouvelle Dacia Spring en version 70ch ? Si oui, pourriez-vous me dire ce qui est indiqué sur votre carte grise aux cases P.2 et P.6 ? Merci d'avance et bonne soirée !

Elargisseurs de voie Spring

Bonjour à tous, je souhaite mettre des élargisseurs de voie en 20mm à l'avant et à l'arrière. Quelqu'un a déjà essayé ? Merci

Question résolue

Gravages des vitres inclus

Bonjours à toutes et à tous, Est-ce que le gravage des vitres est inclus dans le prix d'achat d'un véhicule neuf chez Dacia, comme le font certains constructeur ?Merci pour votre réponse.

Câble électrique

Bonjour, comment débrancher le câble électrique pour charger ma voiture? Merci

Refus de démarrer

Bonjour, Ma dacia spring, affiche un message "Faire révision " je n'arrive pas démarrer.merci

Question résolue

Contrôle technique GPL

Bonjour à tous, en quoi consiste le   du contrôle technique sur une Sandéro stepway GPL ? le prix bien sûr 99 € il contrôle la cuve et quoi d'autre? Merci pour vos infos, la voiture va avoir 4 ans et 47000 Km. Ca devrait passer? Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.