Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97688 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1586 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Application Dacia

Bonjour à tous, lorsque j'ouvre l'application DACIA sur mon téléphone androîd, il y a le message suivant en rouge :le partage des données de votre véhicule est désactivé&. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci infiniment

Coffre bloqué

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir mon coffre de ma Dacia électrique

Demande changement cable combo

Bonjour l'achat Dacia spring un an après on peut changer le type rechange rapide combo au lieu de type 2 ?

Code de sécurité

Bonjour Comment récupéré ce code si on l'a égaré ? Merci

Problemes fonctionnement apllication My Dacia

Bonjour, Mon application MY Dacia me permettant de me connecté à ma Spring, ne me permet plus de mettre en pause la charge ou de la relancer. Plusieurs forum sur le web parlent de ce sujet sans dire à quoi c'est dû : mise à jour application nécessaire ? P... voir la suite

débranchement câble de charge

Bonjour Peut on retirer le câble de charge si la pile de la télécommande de la clé est hs ?

Question résolue

Charge sur heures creuses

Bonjour à toutes et tous, J'ai constaté pendant la charge avec programmateur sur la prise un arrêt de la charge alors que la voiture est toujours branchée et le courant toujours actif ??? Avez vous rencontré cette situation et pourquoi cela arrive sans ra... voir la suite

Demande de renseignements

Bonjour. Bonjour la sprintz est elle seulement en électrique ? Merci

anti-brouillard

Bonjour, ce matin du brouillard et impossible d'activer mon feu antibrouillard arrière... je suis à la recherche du fusible afin de vérifier celui-ci mais visiblement d'après la notice il n'a pas l'air d'être dans l'habitacle et je n'arrive pas à trouver ... voir la suite

perte batterie en hibernation

Bonjour, lorsque je laisse à l'arret ma Dacia Spring plusieurs jours je perd en moyenne 2,5 d de charge de batterie de traction. cela ne me parait pas normal. Avez vous été confronté à une telle perte de charge ? y a t il un moyen de déconnecter la batte... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.