Pile dans clé
bonjour, Comment change t'on la pile dans la clé. Merci Jf

bonjour, Comment change t'on la pile dans la clé. Merci Jf
Bonjour à touts et tous,, Mon épouse, lors de la réception de sa voiture a été choquée à la vue des petites bosses apparentes là où se trouvaient les barres de toit de l'ancienne Spring. Environ 8 bosses par côté (soudures?) Ce défaut de fabrication gâche... voir la suite
Bonjour a tous Ma Daciase décharge vite je ne fais que de la ville et je suis en mode Eco pas de 4 km par jour Merci
Bonjour je n' arrive pas à synchroniser ma spring de 2022 malgré les consignes sur l'application à savoir que cette spring vient de Roumanie et importé en France en 2024 merci pour vos réponses
Bonjour je suis aller faire une révision le garage m'a dit roulement arrière HS et armotiseu le problème il a déjà la même voiture et il trouve pas de pièce ma voiture est de 2021 et elle a 9678 kilomètres Merci
Bonjour à tous toutes Nous avons une dacia spring depuis le 14 avril (3 ans, de 2023) en location, 15000 kms. Avons roulé 80 km puis partis en vacances 1 semaine Ce matin impossible de l'ouvrir avec la clé en automatique, et Impossible de la démarrer, auc... voir la suite
Bonjour depuis quelques temps j'ai des soucis de charge sur borne publique avec câble de charge rapide déjà intégré. Les bornes ne détectent pas la connexion entre le chargeur et ma voiture alors que sur le tableau de bord du véhicule la connexion a une p... voir la suite
Salut à tous, Je cherche des témoignages : certains sont-ils dans la même galère que moi ? Commande Dacia Spring : Octobre 2025 (Concession de Roncq - 59). Livraison prévue : 15 janvier 2026. Situation actuelle : 3 mois de retard, voiture soi-disant en Fr... voir la suite
Bonjour à tous, lors de l'accélération et décélération à petite vitesse, j'ai comme un bruit de jeu de stransfer de transmission, un peu comme un cardant qui aurai du jeu. ont entend un gland à chaque reprise. avez-vous aussi ce bruit? dacia sprint 2022 o... voir la suite
bonjour, ma dacia spring à 3ans mon contrat serénité vient d'expiré car je viens de dépasser les 40000kms. sur la plateforme peux t on souscrire un contrat de maintenance au dela des 3ans ? merci d'avance