Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95798 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1786 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Question résolue

cable spring

bonjours a tous sur un bon de commande il est écrit : Chargeur Combo DC 30KW ! cela correspond au gros câble pour chargement bornes autoroutes par exemple ou le chargeur pour a la maison sur une prise de courant 10/16A ? Merci pour votre réponse

récupération code radio

Bonjour je souhaiterai récupéré le code radio . merci

Aides conduite indisponible

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, je n'ai plus d'aide à la conduite, mais le contrôle de voie fonctionne toujours. La caméra est donc encore en fonction.

Bip qui apparaît ?

Bonjour, J'ai quelques fois un bip. Ce n'est pas la survitesse. Qu'est ce que cela peut être ?

Question résolue

Problème avec ia

Bonjour à toutes et a tous, Quand j'utilise syri sur le volant il ce connecter a Gemini alors que je veux le contacter a ok Google comment faire Cordialement Stéphane

Changement ampoules phare

Bonjour Avez vous déjà fait changer une ampoule de phare? Si oui, combien ça coûte ? Merci

Interrupteur géolocalisation

BonjourJe souhaite remplacer l'interrupteur de géolocalisation, comment démonter la console ?Merci pour votre réponse.

Clef ne fonctionne plus.

Bonjour à tous. J'ai ma clef de Dacia Spring qui ne fonctionne plus même en changeant la pile. Quelqu'un a déjà eu le même problème? Amicalement. Katy.

Taux amortissement batterie

Bonjour, j'ai une Dacia Spring de trois ans et 45 000 km et le taux de la batterie maximum est de 93 . . Est-ce normal et vous qui possédez le même type de véhicule ? À quel niveau êtes-vous après la révision de trois ans Merci

Siège Auto Joie - Dacia Spring

Bonjour, la Dacia spring 2020 possède t'elle de fixation ISOFIX ? Comment installer un siège auto à l'arrière ?Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.