Impossible d'enfoncer la borne de recharge
Bonjour je n'arrive plus à enfoncer la borne de recharge. Sur mon application il est noté 'branché ' durant quelques secondes mais la charge ne démarre pas.Merci

Bonjour je n'arrive plus à enfoncer la borne de recharge. Sur mon application il est noté 'branché ' durant quelques secondes mais la charge ne démarre pas.Merci
bonjour la batterie de traction ne charge plus: le system indique une fin de charge alors que la charge affichée n'est que de 40 : :PB chargeur interne ? PB jauge bat ? defaut system ? Merci
Bonjour, Je viens ici en quête d'usagers qui auraient rencontré/corrigé ce problème. La voiture a 82 000 km, roule très bien, aucun bruit anormal à l'arrêt ou en marche, tous les éléments fonctionnent, mais depuis 1 semaine j'ai un voyant (voiture rouge a... voir la suite
Bonjour à tous. Ma dacia spring va sur ses 4ans et je compte faire l'entretien courant de celle ci. Comment noter sur le site My Dacia que l'entretien a été réalisé et noté la date et les kms. Merci pour vos réponses.
Bonsoir, Certains d'entre vous possèdent-ils la nouvelle Dacia Spring en version 70ch ? Si oui, pourriez-vous me dire ce qui est indiqué sur votre carte grise aux cases P.2 et P.6 ? Merci d'avance et bonne soirée !
Bonjour à tous, je souhaite mettre des élargisseurs de voie en 20mm à l'avant et à l'arrière. Quelqu'un a déjà essayé ? Merci
Bonjours à toutes et à tous, Est-ce que le gravage des vitres est inclus dans le prix d'achat d'un véhicule neuf chez Dacia, comme le font certains constructeur ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, comment débrancher le câble électrique pour charger ma voiture? Merci
Bonjour, Ma dacia spring, affiche un message "Faire révision " je n'arrive pas démarrer.merci
Bonjour à tous, en quoi consiste le du contrôle technique sur une Sandéro stepway GPL ? le prix bien sûr 99 € il contrôle la cuve et quoi d'autre? Merci pour vos infos, la voiture va avoir 4 ans et 47000 Km. Ca devrait passer? Bonne journée.