rien ne s allume sur ma dacia spring
Bonjour, rien ne s allume sur ma dacia spring et la telecommande ne repnd plus.Que faire? Merci
Bonjour, rien ne s allume sur ma dacia spring et la telecommande ne repnd plus.Que faire? Merci
Bonjour à tous, Je ne peux pas me servir de l'application car j'ai le message d'erreur suivant à l'ouverture de l'application : "une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment. A plusieurs reprises, j'a... voir la suite
Bonjour, spring 2023, lors de la recharge, le tableau d3 bor reste allumé. Est ce normal ? Merci
Bonjour à tous, Nouveau utilisateur d'une Dacia Spring nouvelle génération, j'ai une question. Est-ce normal que j'aie constaté un changement au niveau de l'écran multimédia ? En effet, au début, lorsque je montais dans le véhicule, l'écran s'allumait imm... voir la suite
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon appli my Dacia m'indique que la climatisation (confort thermique) de ma Spring est en cours, alors que ce n'est pas le cas. Comment faire pour de nouveau pouvoir lancer le confort thermique depuis l'application ?... voir la suite
Bonjour. ayant pris possession de ma Dacia spring expression 2024 .Je n'arrive pas à ouvrir le GPS ?? Sauf si j'ai mon portable. Normalement je devrais pouvoir disposer du GPS sans utiliser mon portable, que je ne prend pas toujours avec moi .La concessio... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Ma spring a 2 ans et la batterie de servitude est morte et bien sûr plus sous garantie. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? C'est quand même pas normal.
Bonjour, Ce matin, alors que la recharge de la batterie avait été effectuée cette nuit, impossible d'ouvrir la voiture avec la clef automatiquement. J'ai utilisé la clef manuellement. La porte avant de la voiture s'est ouverte, J'ai tourné la clef pour dé... voir la suite
Bonjour application info consommation et mise chauffage à distance ne s affiche pas sur application ??merci
Bonjour, Ce soir ma clé télécommandée ne fonctionnait plus, j'ai changé la pile mais sans succès. Je l'ai utilisée pour démarrer la voiture mais je n' arrive pas à avoir le OK. Je précise que la batterie est chargée. Quelqu'un a-t-il eu le même problème e... voir la suite