systeme freinage à controler
Bonjour,Que faire quand vous avez ce message : Système freinage à controler ?Merci pour vos réponses
Bonjour,Que faire quand vous avez ce message : Système freinage à controler ?Merci pour vos réponses
Bonjour, Comment synchroniser la Dacia Spring Business 2020 qui n'a pas de bouton GPS avec l'application My Dacia ? Merci pour votre réponse
Bonjour a tous, je suis propriétaire d'une nouvelle spring depuis quelques jours et malheureusement le gps ne fonctionne pas, des le départ, en concession, le gps n'a pas démarrer et un message d'erreur est apparu. Si quelqu'un a déjà été confronté à ce p... voir la suite
Bonjour. J'ai déroulé toutes les étapes pour effectuer la mise à jour du GPS de ma Spring (achetée en Aout 2022 )depuis l'appli Dacia Map Update et au dernier stade on m'annonce qu'elle est payante alors que le vendeur m'a affirmé qu'elle est gratuite p... voir la suite
Bjr, je ne peux accéder aux infos de mon véhicule, bien qu'ayant rentré le code VIN. Le logiciel bug systématiquement : " une erreur est survenue.....réessayez"... Je pense que le code autoradio est dans ces informations. Je cherche un moyen de récupérer... voir la suite
Bonjour, comment mettre à jour le gps de ma spring acheté en février 2024 ? Merci
Bonjour, rien ne s allume sur ma dacia spring et la telecommande ne repnd plus.Que faire? Merci
Bonjour à tous, Je ne peux pas me servir de l'application car j'ai le message d'erreur suivant à l'ouverture de l'application : "une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment. A plusieurs reprises, j'a... voir la suite
Bonjour, spring 2023, lors de la recharge, le tableau d3 bor reste allumé. Est ce normal ? Merci
Bonjour à tous, Nouveau utilisateur d'une Dacia Spring nouvelle génération, j'ai une question. Est-ce normal que j'aie constaté un changement au niveau de l'écran multimédia ? En effet, au début, lorsque je montais dans le véhicule, l'écran s'allumait imm... voir la suite