Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Entretien Dacia dokker dCi blue techroad

Bonjour,Je viens d'acheter une Dacia dokker dCi blue techroad 95 chMais aucune fiche d'entretien pour savoir quel type d'huile moteur, frein,direction et liquide de refroidissement et adblue spécifique à mettre pour faire l'appoint ? Merci d'avance pour v... voir la suite

Camera de recul déréglé

Bonjour a vous tous. Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment recadrer la camera de recule sur mon dacia dokker version stepway? merci

NOTICE UTILISATION Dokker Stepway BlueDci 95ch

Bonjour Je recherche activement une NOTICE UTILISATION Dokker Stepway BlueDci 95ch en version pdf ceci pour pouvoir utiliser mon dokker au mieux qui est venu remplacer ma mcv regrettée Merci d'avance à tous

Renseignement

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de tirer une caravane avec la Dacia dokker SVP.Merci

consommation autoroute sce 100 gpl

BonjourCombien doit être la consommation moyenne sur autoroute sachant qu'il n'a pas 9500 kmque cela soit en essence ou en gplpar avance merci de vos réponses

Répondre

Notice d'utilisation Dacia DOKKER 01/2017

Bonjour,Je suis à la recherche de la dernière version PDF de la "Notice d'utilisation Dacia Dokker" Référence 999108056R / édition française (NU 984-11 - 01/2017).Si vous avez un lien pour le téléchargement de celui-ci, je vous serais infiniment reconnais... voir la suite

Problème Moteur 1.2 TCE

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un Dokker essence 1.2, 115CV. J'avais bien vu que ce moteur présentait parfois des problèmes de consommation d'huile (voir enquêtes UFC Que Choisir et 60 Millions de Consommateurs ....). Première immatricultion en 03... voir la suite

Boite de vitesse dokker utilitaire.

Bonjour, mon garagiste vient de m apprendre que la boite de vitesse de mon dokker doit être changé car elle défectueuse. Mon problème, c'est que mon véhicule n'a que 30 000km et 4 ans. Je n'ai jamais vu un vehicule avec si peu de kilomètres avoir une boît... voir la suite

Tuto entretien

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les vidéos qui montrent comment faire la vidange et changer le filtre à gazole sur le 1,5 de 2013, merci de votre aide

Répondre

problème de puissance moteur

bonjourj'ai un problème avec mon dokker gpl de 2014 car je ne peux rouler qu'à 70 kWh, il n'y a plus de compression dans le moteur.le garage m'a changé la bobine d'allumage et j'ai roulé 20 km avant que la panne revienne comme au début.la réparation n' a ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia