Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

problème de puissance sur docker

Bonjour , hier soir en rentrant de voyage et après avoir stationner mon docker 1 semaine j'ai rencontrer un problème de puissance. Impossible de passer les 60 km/h, j'entendais un sifflement à l'accélération et le limiteur de vitesse ne fonctionnait plus.... voir la suite

Voyant rouge multifonction sur Dokker sans diagnostic précis

Bonjour, Nous avons depuis 1 an des problèmes notre Dokker (essence, si ça change qqch) avec le voyant rouge multifonction qui apparait. Plusieurs passages de valise l'hiver dernier, "c'est a priori un pb de pompe de gavage". Le voyant est effacé par les ... voir la suite

Répondre

Voyant multifonction

Bonjour Sur mon dokker de 2013 depuis la fin de la garantie je fais mes vidanges.je n ai jamais eu de problème avec ce voyant . Sauf depuis hier il s allume et s éteint , mais reste de plus en plus longtemps allumé. Merci de vos réponses

Dokker 1.3 TCE et boîtier éthanol ?

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'installer un boîtier bio éthanol sur le Dokker 1.3 TCE 130CV ? Il semblerait que c'est impossible...Est ce que quelqu'un a déjà réalisé cette conversion sur ce modèle? merci

Répondre

Voyants électriques, moteur et ESP

Bonjour à tous, J'ai changé les 4 bougies et procédé à la vidange il y a 15j sur mon Dokker 115 essence de 2016, 103000km. Après avoir fait un plein sur l'autoroute le voyant électrique s'allume, le voyant moteur clignote et celui de l'ESP s'allume égalem... voir la suite

Vide-poches / console sièges avant

Bonjour à tous-tes ??, Je viens d'acheter un Dacia dokker stepway 2018, 5 places. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de vide-poches entre les 2 sièges avant. Quelqu'un a eu la même question et trouvé une solution ? Merci de votre aide !!!

panne introuvable

suite à mon dernier post, je reviens vers la communauté car mon véhicule est indisponible depuis maintenant 1 mois et la panne n'est toujours pas identifié. On me propose gentiment d'aller récupérer mon véhicule ( à 550 Km ) et tant pis si la panne se rep... voir la suite

Dacia Dokker

Mesdames, Messieurs, Nous avons des Dacia depuis des années. Notre famille s'étant agrandie, nous sommes passés de la Sandero à la Dokker il y a cinq ans. A présent, nous souhaiterions en racheter une car nous en sommes très contents. En souhaitant faire ... voir la suite

Dacia sandero

Bonjour à tous je reviens vers vous tous existe elle en boîte automatique .j aimerais que mon répond

Dimensions intérieures Dokker 5 places

Bonjour à toute la communauté Dacia, j'aimerais acheter un Dokker 5 places et l'aménager. Pour cela, j'ai besoin de votre aide pour avoir quelques mesures svp... Voici la configuration nécessaire pour les mesures: sièges AVANT avancés au max avec dossiers... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia