Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Voyant témoin de préchauffage ou de défaillance électronique

Bonjour j'ai ce voyant qui s'allume et s'éteint en roulant. Pouvez vous me dire si c'est grave ? Merci

Répondre

siege inconfortable

bonjour , dans un dokker de 2016 est il normal d être assis sur un tube et de sentir sous ces fesses toute la garniture métallique..?..vu dans un garage , il parait que c est normal , j aurais préféré 2 sièges de camping a la place !!!!..cordialement

le dokker existe t il encore et en 2021 le modele est il reconduit

bonjourle dokker existe t il encore et en 2021 le modele est il reconduitmerci

nouveau modele de Dokker

Bonjour, Quand est prevu la sortie du nouveau Dokker s'il vous plait? Cordialement Olivier

Changer filtre essence

bonjourJe souhaite changer le filtre essence du dokker 1.2 tce de 2017merci

Répondre

Filtre essence

Bonjour a tous.je possède un dokker tce de 2018.je cherche ou est le filtre à essence. Merci d avance de votre aide

code auto radio

bonjour,suite a panne de batterie,perdu code auto radio.Comment faire pour le retrouver? merci pour la réponse.

Conso TCE 115

Bonjour Je ne voudrais pas rouler derrière ceux qui consomme 6,5 . Perso sur autoroute j'arrive a 7,4 voir 7,2 jamais moins et en ville je n'en parle mème pas ,8,5 voir 9. que ce soit en mode éco et en respectant le voyant .Véhicule passé plusieurs fois a... voir la suite

Notice utilisation origine Dacia Dokker Stepway 95 dci

Bonjour tout le monde, je ne vais pas tarder à recevoir un Dokker Stepway 95 dci BM6, et contrairement au site Renault qui propose des guides utilisateur en PDF, je ne trouve rien chez Dacia, avez vous un tuyau en évitant les sites arnaqueurs ou payants d... voir la suite

GPS Dokker

Bonjour je viens d'acquérir un Dacia DOKKER et je voudrais savoir comment je peux me procurer les mises a jours pour mon GPS elles sont gratuite pendant 3 mois, bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia