Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Problèmes de lecture des discussions de la Communauté.

Bonjour à tous pour commencer car je suis tout nouveau comme mon Dokker DCI 95 Blue et blanc.J'ai une question pratique : lorsque je lis les discussions, fortes intéressantes et instructives, en faisant retour pour revenir à la liste, je reviens systémati... voir la suite

Répondre

Fuit cliquetis, grincement faible' vitesse

Bonjour, mon Dokker est neuf : 5000 km et j'entends un bruit de grincements à faible allure à l'avant, au niveau des roues. Un avis svp? merci

Problème lecture MP3 sur USB

Bonjour,j'ai un problème avec mon média nav sur Dokker de Juillet 2019.Sur ma clé usb, il y a des MP3 qui sont tous renommé dansdes dossiers sous la forme 01XXX, 02XXX...ils se lisent correctement. Lorsque j'arrête le moteur,et que je redémarre quelques m... voir la suite

évacuation eau de pluie.

Salut,avez vous déjà remarqué après la pluie, que votre Dokker perd de l'eau par le pare boue de la roue avant gauche ( sens marche ) quand vous commencez à rouler ?Je viens de le démonter pour voir, très très importante accumulation de détritus végétaux ... voir la suite

r o ue de sec o urs

b o njour a touspropri e taire d un dokker stepway bluedci de 2019je ne comprends pas du tout le système pour la r o ue de secours le manuel e voque un cable mais rien sur l emplacement prevu.........la roue est sous le chassis,la porte droite ne s ouvre ... voir la suite

allumage intempestif voyant batterie

Bonjour a vous tousVola depuis quelque temps par moment le voyant batterie fais une apparition furtive , pourriez vous me donner des infos a se sujet , connaitre les endroits de liaisons masse ou autre a regardé , car j'ai regardé sur le forum et on parle... voir la suite

Joints de portières avant

Bonsoir et merci de prendre le temps de lire mon commentaire. J'ai un problème de joints de portières avant sur mon Dokker qui à 3 ans et demi. Ce problème est apparu au bout de 2 ans environ, il s'agit des gros joints en caoutchouc qui sont simplement co... voir la suite

Joints de portières avant

Bonjour à tous. J'ai acheté neuf un dokker 5 portes le janvier 2016. 2 ans plus tard les joints de portières avants (gros joints collés en caoutchouc) n'adhéraient plus à la carrosserie. Mon véhicule étant sous garantie, Dacia a entrepris la réparation en... voir la suite

problème avec les feux de croisement

Bonjour,J'ai les feux de croisement qui ne marche plus tout vérifier commodo et fusible qui marche comme il faut. Le défaut vient d'ailleurs. J'arrive à les faire marcher en créant un pont entre les veilleuses et les connecteurs feus de croisement ?Systèm... voir la suite

le code du radio dacia dokker

Bonjourcomment reccuperer le code du radio dacia dokkerMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia