Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Panne Gpl Dacia Duster

Bonjour J'ai acheté neuf un Dacia Duster essence GPL, au mois de septembre 2022, j'ai reçu celui ci en mars 2023. J'ai fait 2500 kilomètres avec le GPL. Celui ci ci en panne sécurité GPL. Cela fait près de 2 mois que je n'ai aucune nouvelle de la concessi... voir la suite

bip sonore en roulant

bonjour je viens d'avoir la livraison de mon duster journey 115 cv et en roulant il bip devant certain panneaux et aux passage des vitesses normal ou pas peut on desactiver merci pour vos conseil

Peinture gris urbain est elle métallisé ??

Bonjour Quand j'ai acheté mon Duster il m'on fait payé une peinture métallisé à 550 € moi je ne pense pas qu'elle soit métallisée

GPS DACIA DUSTER PRESTIGE 2022

PEUT T'ON INSTALER 1 GPS SUR MON DACIA DUSTER 2022 QUI EN A PAS RIEN SUR MON ECRAN MERCI

Défaut du capteur angle mort

Bonjour à tous je vois que le problème est connu depuis plusieurs années mais pas résolu. Je viens d'acquérir un duster 4x4 toutes options et j'ai le même défaut et par temps sec ? Aujourd'hui forte pluie le témoin angle mort était allumé en permanence do... voir la suite

Question résolue

Injecteurs 1.5 dci

Bonjour je souhaite savoir si le nouveau duster en version 1.5 dci 4x4 a des soucis d injecteurs ou si cela a été corrigé ? Car j ai lu plusieurs avis indiquant ce problème, la motorisation étant la même je ne sais pas si le nouveau modèle rencontre aussi... voir la suite

Couleur gris urbin

Bonjour je voudrais savoir si sur le Dacia Duster la peinture gris urbain est métallisé ou pas ?? Merci pour votre reponse

Dacia duster panne

Bonjour j'ai un Dacia Duster prestige il ne veut plus verrouillé les portes avec la clef.il ne veut plus démarrer et l'arrivée gasoil ne vient pas.aucun voyant et signe de defaiffance ne sont apparus il roulait très bien 5 minutes avant.a votre avis c'est... voir la suite

Mise à jour média nav

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon média nav sur mon duster de 2017 C'est le système 8.0.5, Comme demandé par la personne de chez Dacia, j'ai acheté une clé usb 16go, je l'ai formaté, j'ai essayé plusieurs fois de collecter les ... voir la suite

Roue sautille?

bonjourJ'ai une sensation bizarre.a chaque virage ou route abîmée la roue n'épouse pas la chaussée mais "saute et se décale"légèrement. Est ce normal?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia