Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

plaquettes ou mâchoires de frein arrière

Bonjour. Pouvez-vous me dire quelles plaquettes ou mâchoires de frein arrière sont nécessaires pour mon Dacia Duster 2017 1,5 Blue dCi 4x2 115 CV 85Kw. Merci.

Problème GPL

Bonjour à tous(tes), Je suis détenteur d'un Duster2bi-carburation GPL-essence depuis janvier 2021. Il a actuellement 31000kms et a été entretenu chez Renault-Dacia fin 2021 et fin 2022. Depuis hier matin, le voyant GPL clignote de manière permanente, même... voir la suite

Problème duster eco 100 gpl

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en possession d'un duster 2022 eco 100 gpl, qui a 800 km dès que j'ai le plein de gpl, a affiché des défauts : problème injecteur avec la clé orange et le symbole moteur. Amené au garage, ils m'ont annulé plusieurs défa... voir la suite

toolbox dacia

bonjour à tous je n'arrive pas à télécharger la toolbox Dacia. Je suis sous Windows 7 pro que faut il faire merci de votre réponse

Hauteur boule attelage Duster

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acquérir un Duster Journey version 4*4 et commander l'attelage col de cygne proposé comme accessoire. Mais je n'arrive pas à trouver la hauteur de la boule d'attelage pour vérifier la compatibilité avec ma caravane. J... voir la suite

problème de jauge GPL sur Duster Eco 100

Bonjour à tous, Je viens à peine de percevoir mon nouveau Duster GPL 100 il y a 1 mois et la jauge depuis le début me pose problème; à savoir que lorsque je l'ai sorti de la concession pour faire le plein de GPL, la jauge ne s'est affichée pleine que de... voir la suite

MAJ V11.4 sur MEdia NAV DUSTER 2018

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un DUSTER 2018 avec GPS Media NAV . Une carte Europe de l'ouest MAJ il y a deux ans. La toolbox m'a permis d'installer à partir des éléments récupérés de mon GPS et sur ma clé USB une version 11.4 du media Nav. Cep... voir la suite

Filtre à huile

Filtre à huile. Bonjour toutes et tous. Dacia Duster II 1.5 dCi Diesel Prestige Bleu 115 4x2 Pouvez-vous m'aider à identifier le filtre à huile dont j'ai besoin pour ma voiture ? Merci beaucoup et bonne route ! Happy Dusting! John

touche de défilement infos

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque que je veux consulter les indications du genre consommations kilométrages et afficher la vitesse, la progression se fige soit en allant en avant ou en arrière. Des personnes ont eu se soucis? Sachant que cela revient ... voir la suite

Probléme MEDIANAV

Bonjour Au demarrage mon MEDIANAV est en écran noir avec annoté: SYSTEM NOT CONFIGURED. PLEASE CONNECT DIAG TOOL J'ai pris RDV au garage. Cela vous est-il déjà arrivé? Merci pour vos réponses. Philippe

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia