Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

antenne radio

bonjour, avez vous remplacer l antenne d origine par une antenne courte (pas d antenne requin)......si oui quelle marque et y a t il des problèmes de réception aussi bien pour la radio que le gps....merci

Problème vibrations point mort

Bonjour à tous ! Jai un Duster 2021 blue dci acheté l'Anne dernière. Il a 26009km et j'ai fait la révision B il y a 10 jours (RAS). Mais j'ai depuis une vibration assez importante au point mort (a l'arrêt comme en roulant : entre le passage de vitesses) L... voir la suite

Dacia Duster II 2021 aide au stationnement

Bonjour, mon concessionnaire me dit qu'il est impossible d'installer une aide au stationnement avant (radars avant), incompatible selon leur dire avec pack camera multivue. Est il possible de faire cette installation avec un bouton de désactivation ? Par ... voir la suite

fonctionnement clé usb

Bonjour je viens d'acheter un duster dacia prestige et je n'arrive pas a faire fonctionner la clé usb... quelqu'un pourrait il me donner des renseignements ? merci par avance

Question résolue

Fonctionnement de la clé usb

Bonjour Je n arrive pas a faire fonctionner la clé usb sur mon duster dacia prestige que je viens d acheter quelqu un pourrait il me renseigner ? Merci par avance

RESISTANCE VENTILATION DUSTER 2 de mai 2019

Bonjour , J'ai un problème de ventilateur qui ne fonctionne pas en vitesse 1.2.3 j'ai cru comprendre que cela venait d'une résistance à changer. Est-ce facile à changer ? Auriez-vous une référence pour commander ?Peut-être un tuto pour pouvoir également l... voir la suite

Ventilateur de chauffage

Bonjour Pouvez vous me dire où se trouve le régulateur qui permet le fonctionnement du ventilo de chauffage car le miens fonctionne qu'à la vitesse 4. Merci

dacia duster

Bonjour je voudrais savoir pour quoi il broute en roulant se qui fait se secousse merci

Clef de contact main libre duster

Bonjour, j'ai tombé mes clef de dacia duster mains libre en chargent des courses la voiture à démarré sans problème et redemarre même après avoir été stoppé et cela sans clef... Est ce normal ? Merci pour votre réponse.

Avec ou sans turbo

Bonsoir, Il y a t-il un turbo dans le dernier duster ECO-G 3 cylindres ? Même question pour le Duster 4 cylindres essence TCO 130 ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia