Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Boite auto edc

Bonjour Je souhaiterais acquéri le dernier Duster boîte auto mais j hésite a cause de la boîte edc Si une personne peut me conseiller Cordialement

attelage boule

Bonjour , j'ai acheter mon deuxieme duster neuf la date mise en circulation 22.11.2022, ma question est: la boule de l attelage col de cygne emballagé avec le faisceau etait dans le coffre mais je n ai pas fait attention pour l attelage mais on me f... voir la suite

Vidange moteur duster gel 2022

Bonjour, J'ai essayé de faire moi-même la vidange de mon duster hybride (essence-GPL) mais très peu d'huile est sortie (environ un demi- litre). Pourquoi ?

Plus accès a mon GPS

Bonjour tout le monde j'ai un dacia Duster de 2014, j'ai voulu mettre à jour la carte gps mais un message « file corruption detected, Navigation stops. » est apparu et du coup je n'ai plus accès à mon gps. savez vous précisément comment on peut résoudre ... voir la suite

Android auto

Bonjour à tous. J'ai pris possession de mon Duster Tce 150 hier, et je n'arrive absolument pas à le connecter à Android Auto, ni avec câble ni sans câble. Je branche le câble USB comme indiqué sur la marche à suivre de l'application, mais rien ne se passe... voir la suite

Question résolue

Ventilateur moteur qui tourne à fond

Bonjour, j'ai un duster 115 dci neuf, il a 500 km,par 2 fois après des trajets de 20 minutes 20 km ,je coupe le contact et là le ventilateur moteur se met en route pendant 15 minutes environ, la voiture sent le chaud et le ventilateur tourne à fond, je l... voir la suite

Défaut boîte de vitesses manuelle corrigé ? (sifflement > 90km/h)

Bonjour, J'envisage d'acquérir un Duster Journey, mais j'aurais besoin d'un renseignement concernant la boite à vitesses manuelle qui équipe les Duster 1.3 TCE 130cv. En consultant certains retours de clients sur internet et les avertissements de certains... voir la suite

Tapis ( tissus ou caoutchouc) duster 2022

Bonjour, connaissez vous une bonne marque de tapis de sols pour équiper mon Duster 2022 ? Je souhaite couvrir tout le sol et le coffre, idéalement également lorsque la banquette AR est couchée. merci

info gpl pour la France

Bonjour a toutes et tous Je me permet de vous poser une question, j'aimerai savoir quelle est le système de remplissage GPL en France. En faite je viens de Belgique et vais venir en vacance dans votre beau pays, J'ai une Dacia duster de 2020 au GPL car on... voir la suite

Siège auto à l'avant

Bonjour, je vois que sur la notice on ne peut pas mettre le siège auto (cosy) à l'avant du véhicule. J'aimerai savoir pourquoi ? car cela sera problématique si bébé 3. merci pour vos réponses, De plus je vois toujours mon véhicule en « enregistrement » à ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia