Duster journey
Bonjour, je voudrais savoir sur le Journey 2023 1,5 dci s'il y a deux clés à radio fréquence, merci cordialement
Bonjour, je voudrais savoir sur le Journey 2023 1,5 dci s'il y a deux clés à radio fréquence, merci cordialement
Bonjour à tous, J'ai acheté un duster en avril 2019 et il a 88.000km. Je l'amène dans le réseau pour un bruit sur le train avant et je ressort avec un gros devis.... Ils veulent changer la boîte de vitesses, l'embrayage, la commande de boîte, le volant mo... voir la suite
Bonjour à tous, je viens de signer pour le new Duster 2024 LPG. On m'a proposé un contrat d'entretien ( la somme pour le 2024 n'est pas encore connue ) par contre je trouve celles pour le Duster 2 assez onéreux. Qu'en pensez-vous ? merci
Bonjour a toute et a tous,Dacia duster journey 4x4 2023,essuie-glace avant qui s'arréte en position 1,a l'arret du véhicule et reprant en repartant.detécteur de pluie. Merci
Bonjour, j'ai fait faire ma 1ere vidange de mon Duster extrême 24600km.. le Renault de Creon33. M'informe qu'il y a une campagne de rappel pour la pollution (reprogrammation de la cartographie). Et le garage me dit qu'il consommera moins... Avant j'étais ... voir la suite
Bonjour à tous, Es ce que l'appli Media control fonctionne dur le Duster 2 phase 3
Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage avec mon dacia duster 2. 1,5l dci 110. J'ai changé la batterie, les bougies de préchauffage, le boîtier de préchauffage, le capteur darbre à came. La distribution vient d'être faite. Le problème est toujours p... voir la suite
Bonjour La liste d'appels du répertoire téléphonique dans ma voiture Duster SUV est bloqué sur 50 appels et n'évolue pas. J'ai effacé l'historique des appels de mon téléphone, enlever le Bluetooth puis remis, Le répertoire des appels entrants et sort... voir la suite
Bonsoir à tous, Nous sommes embêtés avec notre véhicule neuf Dacia Duster diesel achat réalisé en septembre 2022. Nous avons fait le choix du neuf pour être tranquille et éviter les pannes mais malheureusement tous les 2/3 mois le contrôle anti pollution ... voir la suite
Bonjour toutes et tous, Je souhaite acheter un DUSTER Journey 150 Tce 4x2. Mais comme j'ai les articulations un peu douloureuses, je voudrais l'essayer avant, pour voir si je suis bien assis, et si la suspension me va. Hélas, il n'y en a plus de disponibl... voir la suite