Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster : Achat d'occasion à bas prix : Suspicion du compteur trafiqué

Bonjour, chers toutes et tous. Toutes les voitures, dont le budget me convient, ont le compteur vers 250 000 kms, et me paraissent chères. J'ai pu trouver, sur le bon coin, une au prix assez abordable. Les propriétaires, un couple avec enfants, me semblen... voir la suite

Duster 2023 ou peugeot 2008

Bonjour, J'hésite entre ces 2 véhicules en neuf. Ce qui me fait hésiter pour le Duster c'est les nombreux commentaires sur son manque d'insonorisation qui se fait sentir surtout sur autoroute à de 110 km/h pour les anciennes versions. Certains auraient-... voir la suite

Ma radio se coupe quand je roule

BonjourMa radio se coupe quand je roule quelqu'un as déjà eu se problème ?merci

Cliquetis lors du passage de la 1er et 2 eme

Bonjour a tous, j'ai un Duster tce130 que j'ai depuis avril 2023. J'ai un soucis lors du passage de la 1 ère et de la 2nde vitesse. Il y a clairement un clique métallique qui se produit lors du passage de la vitesse ( pas tout le temps mais 1 fois sur 2 ... voir la suite

code authentification

bonjour, ou trouver le code authentification

Problème démarrage changement de batterie

Bonjour à tous, Après avoir effectuer le changement de batterie de mon duster je n'arrive plus à démarrer même avec les câbles et même avec les câbles en remettant l'ancienne batterie alors que je pouvais auparavant. Duster I phase 2 avec start&stop Ancie... voir la suite

Joint vidange boite

Bonjour,pourriez vous me dire si il y a un joint sur les bouchons de vidange boite de vitesse dacia duster 2013 merci beaucouo

Pneumatiques Duster 4x4

Bonjour, je souhaiterais savoir si le Duster 4x4 est équipé de pneumatiques M S. Je vous remercie. Aurore

Huile idéale pour vidange.

Quelle est l'huile à moteur idéale pour une duster2023 diesel et merci .

mise à jour medianav

combien coute une mise a jour cartographique Medianav Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia