Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dacia Duster 2011 E85

Bonjour, j'ai mon voyant moteur qui clignote de temps en temps (orange) sur quelques secondes. Savez vous pourquoi ? La voiture est de 2011 et 188 000 Km. Sachant que j'ai changé l'injecteur 1 et 4 et bougies et bobines

Trappe esence qui ne s'ouvre pas

Bonjour à toutes et tous, ma trappe essence ne s'ouvre plus . Est-ce un problème récurrent des Duster ? Je vais aller demain matin en urgence à la concession pour que Dacia répare... je n'ai plus beaucoup d'automie...Merci

Quelle est la bonne version logicielle du Medianav ?

Bonjour à toutes et tous, j'ai été livré en mars 23 d'un nouveau Duster Journey avec la version du logiciel 9.0.9.8 ... cela me parait être une ancienne version et de plus j'ai des soucis de connexion par câble USB (déconnexions fréquentes) . Pouvez vous ... voir la suite

Dévissage antenne nouveau Duster

Bonjour savez vous si l'antenne de toit se dévisse sur le nouveau Duster pour le passer aux Rouleaux. J'ai tenté de la dévisser sans succès. Merci

mise a jour firmware 1.0.15.5

bonjous a tous et a toutes ,on aura une version de firmware 1.0.15.5? merci

Son qui monte descend

Bonjour Nous avons acheté un duster 1.5 dci 115 Le son se coupe sans arrêt ou alors se baisse et plus embêtant monte à fond alors qu'on ne touche à rien. Lorsque cela se produit les commandes au volant ne fonctionnent plus. Quelqu'un a t il déjà eu se pro... voir la suite

Panne ECS

Bonjour je me retrouve ce matin ou mon véhicule ne démarre plus et il y a des messages ECS à contrôler Direction à Contrôler véhicule à contrôler qq a déjà eu ce genre de problème ? merci à vous

Badge télépéage

Bonjour Qui pourrait m indiquer ou poser le badge télépéage sur le pare brise svp ?

Question résolue

Problème fermeture du coffre

BonjourJ ai transporté de grandes planches et maintenant la fermeture centralisée ne fonctionne plus j ai peut être forcé pour fermer la porte mais pas aperçu et plus rien ne ferme à clef. A l aide??. Merci beaucoup

media a eu peut être chaud

Bonjour, Mon duster n'a qu'un an et demi, me fais une blague. J'ai voulu mettre à jour le mediavision vers 14h , j'ai d'abord colleté les infos puis quand j'ai voulu injecter la mise à jour, le médiavion n'a pas voulu s'allumer. J'ai remis cela à 17h15, m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia