Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Un choix de teinte pour le nouveau Duster...

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un collaborateur Renault/Dacia et je souhaite poser une question aux membres de ce forum. Je vais passer très prochainement une Cde pour un : Duster Privilège UP & GO (Aussi appelé Privilège +) avec la motorisation Blue... voir la suite

jauge essence

bonjour pourquoi ma jauge descend normalement de un ou deux traits sur mon duster explorer et que quelque jours plus tard quand je mets le contact elle reste bloquée en haut et ma distance de consommation augmente au méme niveau que quand je fait le plein... voir la suite

Radar avant Duster 2

Bonjour J'ai un Duster dernier modèle depuis 2 mois, j'ai constaté que les radars installés à l'avant de mon véhicule ne fonctionnaient pas. Mon concessionnaire me demande de regarder mon bon de commande. (fait il est indiqué radar de recul) effectivement... voir la suite

Affichage Eco-driving avec Duster Eco-G 2022

Bonjour j'ai un Duster Prestige+ Eco-G depuis une semaine et malheureusement sur l'écran tactile je n'ai pas l'option du compte-rendu 'eco-driving'. Est-ce dû au fait qu'il y a la bi-carburation GPL/essence? Ou ai-je regardé au mauvais endroit? Sur l'écra... voir la suite

déviation connexion HP portières arrière, vers plage arrière.

Bonjour à tous et à toutes ... Je possède une sandéro stepway 3 de janvier 2021avec système Médianav, j'aimerais déporter la connexion des HP se trouvant actuellement dans les portières arrière, pour la transporter vers la plage arrière. Je ne vois pas co... voir la suite

Répondre

Chaines Duster 4x4

Bonjour , Quelles chaines à neige pour un Duster 4x4 BVM Diesel ? merci

Compatibilité Pare-Buffle et Duster TechRoad 2019

Bonjour, je viens d'acquérir un Duster TechRoad de 2019 avec les petites caméras avant, arrière et latérales. j'ai aussi un Pare-Buffle d'origine que je souhaite monter ou faire monter. En positionnant le Pare-Buffle sur la voiture, on s'aperçoit que celu... voir la suite

probleme ordinateur de bord

Bonjour mon ordinateur de bord ne fonctionne plus par temps tres chaud!!!!!pourtant déja eu une intervention mais c est toujours pareil.Merci

jauge carburant

bonjour a toutes et a tous je viens de faire le plein sur mon duster et la jauge reste a la moitié que faire ? merci

Huile moteur pour ECO-G 100

Bonjour à tous, j'ai un Duster II de juin 2021 moteur Essence/GPL ECO-G 100. Je souhaiterai acheter un bidon d'huile moteur pour le cas où... Quelle huile est-elle préconisé pour ces moteur essence/GPL ? Merci d'avance. Rey.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia