Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

attelage remorque Duster 3 de 2021

bonjour je désirerais s avoir qui a déjà fait installez un attelage remorque sur un Duster 3 . chez DACIA et combien avec la pse car sur MY DACIA il dise 500€ avec pose merci cordialement

attelage remorque Duster 3 de 2021

bonjour je désirerais s avoir qui a déjà fait installez un attelage remorque sur un Duster 3 . chez DACIA et combien avec la pse car sur MY DACIA il dise 500€ avec pose merci cordialement

Lecture clé USB

Bonjour, Sur ma clé USB de 16 GO, j'ai enregistré 45 chansons, mais sur mon auto radio uniquement 13 chansons sont audibles. Qui peut m'aider sur ce sujet ? A l'avance merci de votre aide

Demarrage impossible tableau de bord sapin de noel

Bonjour, je viens de tomber en panne de batterie, malgré une tentative de démarrage aux câbles puis en poussant la voiture, pas de démarrage possible. En fait il ne s'agissait que d'une batterie HS mais le système électronique de tableau de bord avait com... voir la suite

Problème bruit "sirenement " dans l'habitacle

Bonjour, J'ai acheté un duster blue dci 115 4x4 en mai 2021. Dès l'allumage du véhicule un bruit continu se met en route. On l'entend fort dans l'habitacle. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet.. Dacia à t'il prévu de faire quelque chose pour rectifier le... voir la suite

Duster 2021

Bonjour, est-ce possible avoir les instructions de l'utilisateur en anglais? Merci

type de pile carte main libre

Bonjour à tous, Ma carte main libre n'a que 18 mois et je reçois au tableau de bord de mon Duster 2 un message "carte pile faible". Avant d'ouvrir la carte main libre pour remplacer la pile, sauriez vous quel type de pile est à remplacer ? Merci pour votr... voir la suite

Authification du code

Bonjour, Après remplacement de la batterie le code de la radio et GPS ont disparu. Ou le touver? Merci

Pneus craquelés

Bonjour, Les pneus 215/60 R1796H Bridgestone DOT 1419 de mon Duster acheté neuf en aout 2019 sont craquelés au fond des rainures. Ils n'ont pas 6000KMS. Avez vous ce problème. Cordialement

poste radio

bonjour voici mon part 281153178r j aimerais si possible d avoir mon code pour mon auto radio merci par avance de me repondre le plus vite possible.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia