Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

respect date de livraison

Bonjour, la date de livraison de votre dacia duster a-elle été respectée? merci

carnet d'entretien dacia duster essence 2016

bonjour, je désire avoir un carnet d'entretien par kilométrage pour mon véhicule Dacia duster essence 4x2 année 2016.

Contenu GPS

Bonjour à tous et toutes , Pouvez vous me dire comment rajouter l' Espagne sur mon GPS ? Merci

Dacia Duster extreme

Bonjour, j'ai commander un Dacia Duster Extreme le 28 janvier 2022, et je n'ai toujours pas mon numéro de VIM, d'après vous quel est la durée de livraison? Merci

au sujet de la réinitialisation

Bonjour faut t'il télécharger media Nav sur son pc pour pouvoir réinitialiser mon duster

sieges avants pas réglable en hauteur

Bonjour les siéges avants du duster dacia essentiel dci 2x4 de 2021 ne sont pas réglable en hauteur ,on butte la téte sur la carosserie en entrant dans la voiture pas agréable du tout pourtant je suis pas trés grand 1m69

sieges avants

bonjours j'ai un duster dacia essentiel 2x4 dci 115cv de 2021 ,les siegent ne se réglent pas en hauteur cela pose probléme quand on rentre dans la voiture la téte touche le haut de la carosserie en dessus de la portiére ce qui est trés désagreable et en p... voir la suite

Bruit pompe de gavage continu

Bonjour, j'ai acheté il y'a moins de 2 mois un duster prestige + 4x2 neuf 2022 dci 115 et il s'avère que le bruit de la pompe fait un bruit pesant au bout d'un moment. Selon la concession dacia travail pour remédier au problème. Quand je vois certains pos... voir la suite

diamètre clé cloche filtre a huile

Bonjour a tous pouriez vous me dire quel est la référence et le diametre de la clé qui dévisse la cloche du filtre a huile Duster II blue 1500 dci moteur euro 6 année 2020 merci d'avance

stationnement avant

Bonjour Le dacia duster prestige emet-il un son au stationnement avant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia