Duster

Duster

- 
36995 membres
Voir la description

Le SUV de la gamme Dacia, plus Duster que jamais !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 3465 questions sur Duster

BIOETHANOL

Bonjour, J'ai un Duster GPL et je voudrais savoir si je peux y mettre du Bioéthanol et s'il faut y installer ou pas un adaptateur dans ce cas. Merci d'avance.JP PINAUD

Répondre

DÉTECTION UTILISATEUR PROTÉGÉ

Bonjour,Je reçois cemessage d'erreur quand je rentre ma clé USB dans Medianav Toolbox pour effectuer une mise à jour : DÉTECTION UTILISATEUR PROTÉGÉ Ma clé a pourtant fonctionné lors de la précédente mise à jour, est ce le problème ? J'ai essayé avec de... voir la suite

Répondre

Problème voyant clef à molette et moteur

Bonjour, je viens d'acheter un dacia duster 2018 confort diesel en octobre , j'ai 3000 KM et depuis samedi j'ai le voyant clef à molette et le voyant moteur allumé en orange. Quelqu'un aurai une idée de ce que ça peut être ? Merci

Répondre

pneus neige ou hiver

Bonjour à tous. Quelqu' un a t' il une adresse sur montpellier pour acheter 4 jantes équipées de pneus hiver pour que je puisse les monter sur mon duster 4*4 dci 110 ch en vue de vacances en montagne.Deuxième question, faut il également acheter des chaine... voir la suite

Répondre

problème voyant multifonctions allumé rouge

bonjour, j'ai un duster sce115 4x4 gpl borel, livraison 6 juin 2017, 20800 kms,le voyant multifonctions est allumé rouge,accélarateur à fond, le moteur ne peut pas monter à plus de 1800 tours, je suis obligé de couper le contact et redémarrer... quel est ... voir la suite

Répondre

Hybride

Bonjour, est ce que le duster existe en hybride? Merci

Répondre

presque tout

Bonjour je suis mécanicien et je possède un duster 4x4 merci

Répondre

Chaîne à neige

Bonjour, afin de pouvoir acheter des chaînes à neige, j'ai besoin de connaître le passage de roue sur le Duster black touch. Je ne trouve pas la réponse. Quelq'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ? On veut me vendre des chaînes à 309€ ce que je trouve ... voir la suite

Répondre

DACIA DUSTER 1.2 TCE PRESTIGE 2018

Bonjour, la demande concerne le manuel d'utilisation du véhicule, la notice complète. Merci d'avance.

Répondre

Chaîne à neige

Bonsoir,Je souhaite acheter des chaînes à neige pour mon Duster black touch et on me demande la dimension de mon passage de roue. Information que je ne trouve nulle part. Quelq'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ? Chez Renault, on me propose qu'une se... voir la suite

Répondre