Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

probleme ordinateur de bord

Bonjour mon ordinateur de bord ne fonctionne plus par temps tres chaud!!!!!pourtant déja eu une intervention mais c est toujours pareil.Merci

jauge carburant

bonjour a toutes et a tous je viens de faire le plein sur mon duster et la jauge reste a la moitié que faire ? merci

Huile moteur pour ECO-G 100

Bonjour à tous, j'ai un Duster II de juin 2021 moteur Essence/GPL ECO-G 100. Je souhaiterai acheter un bidon d'huile moteur pour le cas où... Quelle huile est-elle préconisé pour ces moteur essence/GPL ? Merci d'avance. Rey.

Roue de secour Duster dernier modèle

Bonjours à vous tous Juste pour une remarque je viens de visionner Sur you tub la présentation du nouveau Dacia Duster et a ma grande surprise la roue de secour se trouve dans un panier !!!!pourquoi pas dans les Duster livré en France Merci

Répondre

tiroir de rangement

Bonjour a tous . J 'ai commandé le nouveau Duster prestige essence 130cv 4x2 2022 mais je n'arrive pas a savoir si il y a le tiroir de rangement sous le siège passager, est-ce que quelqu'un sait vraiment . Si "non" est-il possible de le rajouter après. Me... voir la suite

Sifflement à l'arrêt

Bonjour à tous, j'ai une Dacia de avril 2021 et chaque fois que je coupe le contact il y a un sifflement assez fort qui retentit pendante environ 1 minute quelqu'un serait-il me dire d'où ce sifflement se produit ? Peut-on l'arrêter ? Est-ce anormal ? mer... voir la suite

Répondre

PB tube echappement arriere sur Duster 4x4 DCI 110 CH

BonjourMon Duster 4x4 de 2018 a 42 000 KM. Le tube arriere s'est "dessoudé" du silencieux d'échappement. Pas de bruit supplémentaire sauf que par moment le tube vient cogner sur le chassis , raison pour laquelle je me suis "penché" sous le véhicule.......... voir la suite

Répondre

Panne de demarrage

Bonsoir Ma voiture duster essence de 2016c'est remplis d eau accidentellement apres une pluie torrentielles. Apres ça la voiture a demarre avec essuie glace qui ne s'arrête pas et aussi le clignotant. Aujourd'hui je met le contact mais le tableau de bord ... voir la suite

Panne carte electronique

Bonjour Je mets le contact mais le tableau ne s!allume pas

Répondre

Duster prestige

Bonjour Y a t'il le tiroir de rangement sous le siège passager du duster prestige 2022 Merci pour votre réponse

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia