Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

code pin oublié

Bonjour, j'ai récupéré mon pré code sur le medianav comment avoir le code pin? merci à vous .

EQUIPEMENTS NEIGE

Bonjour, Quelqu'un peut-il faire part de son experience avec les équipement neige sur un duster2 en 215/60/r17, avec Michelin easy grip evo 13 ou Michelin extrem 130 ou il y a aussi le michelein FAST GRIP 110 mais très cher ou Musher T8 Le DUSTER 2 fait p... voir la suite

Problème Auto radio vraiment bizarre sur Duster 2017

Bonjour tout le monde, mon auto radio s'allume normalement mais je n'arrive pas à trouver une station malgré la recherche qui s'affiche alors que je suis bonne réception . Et de plus sur CD l'affichage lecture piste est ok mais aucun son ne sort des HP. J... voir la suite

Contrat d'entretien

Bonjour Je possede un Duster 4x4 DCI 110 15ans de décembre 2020 , que pensez vous des contrats d'entretien proposé par Renault que l'on peut prendre jusqu'au 11eme mois. Vu le prix des révisions je le trouve intéressant mais tout de même un peu cher quand... voir la suite

Fonction fermeture des vitres

Bonjour à tous comment fonctionne la fermeture automatique des vitres à l'éloignement (si fonctionnel sur ce véhicule) vu sur un sîte en ligne... Véhicule: Dacia Duster 1.3 130 ch Techroad 4x4 Cordialement gardons le moral, tout finiras par s'arranger

équipements de séries

Bonjour quels sont les équipements de séries

Essuie-glace arrière 2015 Longueur ?

Bonjour, je dois changer le balai d'essuie-glace ARRIÈRE de ma Duster 2015, et je trouve des modèles en 300 mm, ou 330, voire 340. Lequel prendre ?...

clef de demarrage

bonjour a tous et a toutes bonne et heureuse année j'ai un dacia duster avec une clef de demarrage plate et je galere pour la retrouver dans mes poches en permanance pouvez vous me dire si je peux adapter un porte clef ou du moins un systeme pour mettre u... voir la suite

Ouverture porte par clef

Bonjour à tous Venant de recevoir mon Duster diesel 4x4 série limitée 15 ans qui fonctionne bien du haut de ses 35 km, je me suis aperçu que la porte conducteur comporte une serrure. Pour des raisons de tutut fatigant et de refermeture automatique, isolem... voir la suite

Dégarnissage de boîte à gants ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai constaté que la protection inférieure marron clair de boîte à gants de mon Duster de 2014 se désagrégeait progressivement ! Avez-vous constaté le même problème ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia