Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème Medianav Evolution 9.1.3 "System not configure. Please connect diag tool"

Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème avec mon MediaNav Evolution (version 9.1.1). En faisant la mise à jour vers 9.1.3 via la ToolBox, il y a eu un problème et mon MediaNav affiche System not configure. Please connect diag tool. Le véhicule n'est pl... voir la suite

CODE AUTORADIO

BONJOUR, OU TROUVER NOM CODE POUR DEBLOQUER MON AUTORADIO? MERCI

Medianav et Samsung A32

Bonjour, J'ai une Duster depuis quelques année maintenant, et je me sers beaucoup du bluetooth car de par ma profession je suis beaucoup en voiture et je dois pouvoir gérer mes appels professionnels au volant et j'apprécie d'écouter de la musique sur la r... voir la suite

Révision A Dacia

Bonjour, Quelqu'un saurait-il en quoi consiste la Révision A Dacia? J'ai un Duster de 2020. Liste détaillée des opérations SVP. Un grand merci d'avance! JC

Corrosion Dacia Duster

Bonjour a toutes et tous Je suis tombé par hasard sur le Duster Dacia sur la corrosion soit de au bout de 3 mois voire 10 mois ,sur l'échappement , sur les freins et filetage suspension vidéo à l'appui !! Cà donne a réfléchir !!! Avez vous cette corrosion... voir la suite

Voyant pression des pneus toujours allumé

Bonjour, Comment éteindre ce voyant SVP, il reste allumé depuis réparation pneus crevé sur Dacia stepwaya step ? Merci à toutes et à tous. Cordialement,

Inscription sur Toolbox

Bonjour à tous, Je viens d'acheter il y a plus d'un mois un Dacia Duster neuf importation Roumanie et niveau GPS je n'est pas la carte Europe. Je me suis inscrit sur My Dacia.fr, j'ai téléchargé l'application Toolbox mais je n'arrive pas à me connecter su... voir la suite

Répondre

Tente de toit

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite installer une tente de toit sur mon Duster de 2016, savez vous si c'est possible et quelle limite de poids on doit respecter...!!?? Cordialement

problème démarrage a chaud

bonjours a la communauté hier j'ai eu un problème avec mon Duster 1.5 dci 115 .voici le problème que j'ai eu j'arrête pour a la station service pour refaire le plein ,et quant j'ai voulu redémarré aucun témoin ne s'allume en mettant le contact et pas de d... voir la suite

boule remorquage et porte velo

Bonjour, merci Robin L7502, mais le problème apparemment n'est pas la taille de la boule mais le diamètre du col de cygne juste sous la boule. les caractéristiques données par la notice "thule" donne un diamètre de 28,5mm et sur mon Dacia la mesure est de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia