Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

CHANGER AUTORADIO DUSTER 2020

Bonjour Je voudrais changer mon autoradio d'origine dans mon DACIA DUSTER ECO G 100 ESSENTIEL 4x2 (2020) Je voudrais mettre un autoradio à lecteur CD. Merci de me dire si c'est possible. Et si oui, merci de me donner la référence si quelqu'un la connaît.... voir la suite

Suppression de demande.

Bonjour, il est dommage qu'une demande solutionné ne puise pas être retiré, ou marqué solutionné.Merci

Sifflement habitacle Duster Blue Dci 115

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir un Duster4.2 Blue Dci prestige et j'ai comme beaucoup d'entre vous un sifflement dans l'habitacle à l'arrière du véhicule . Le problème est bien connu car il s'agit normalement de la pompe de gavage mais app... voir la suite

Démarrage à distance duster prestige 2

BonourDémarrage à distance duster 2 avec carte mains libresMerci

Code autoradio

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas suite a un soucis de batterie. J'ai le carnet du véhicule mais rien n'est noté pour le code. Pourriez-vous m'aider svp ? Je ne peut pas retirer l'autoradio pour avoir le c... voir la suite

L écran de contrôle de la radio téléphone recul ne fonctionne plus

Bonjour j ai un problème avec mon ordinateur de bord quand je démarre il s allume et il me demande le code .quand je tape le code il prend que deux numéro et il bloque . Est il en panne ou il est out .et il réparable? merci .

ESSUIE GLACE

bonjour a tous peut on mettre des essuies glaces aero twin bosch sur un duster 2015 merci pour votre reponse

Sifflement permanent dans l'habitacle

Bonjour . Je viens vers vous car propriétaire d'un Dacia Duster diesel 15 ans prestige 2000kms depuis janvier 2021 j'entends un sifflement permanent dans l'habitacle. Mon concessionnaire me dit qu'il ne peut rien faire. Certains parle d'une pompe à change... voir la suite

Petit entretien par soi-même.

Bonjour à toutes et à tous. Possédant un Duster Tce 4X2 150 Fap, j'envisage après la fin de la garantie de faire l'entretien par moi-même. Or, il n'y a aucune revue technique ni document concernant vidanges, filtres, plaquettes, etc... Si un ou une "Duste... voir la suite

siege passage avant droit

Bonjour est ce qui existe des sièges droit réglable en hauteur d'une autre voiture que l'on peut adapte sur un Duster 2019 sans modification car il en existe pas pour un Duster. Car j'ai un fils handicape le siège est légère un peu trop haut Merci de me r... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia