Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Vidange de ma voiture

Bonjour à tous je voulais savoir combien va me coûter la vidange des 20000 km, merci

Infiltration d'eau

Bonjour à tous, j'ai un duster 10/2016 et j'ai une infiltration quand il pleut dans le coffre, j'ai regardé les feux et les barres de toi, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où peut venir cette fuite ? Merci à tous de votre aide

Diamètre de joints.

Bonjour. Je désirerai savoir quand même quel diamètre il faut pour : _ le joint de la boîte de transfert _ le joint de la boîte de vitesses. Merci de me donner une VRAIE Réponse...!

probleme elecrique

Bonjour, j'ai démaré un autre vehicule avec mon duster moteur tournant, mon duster ne démare plus. Quelles sont les causes probables? merci

mise à jour carte

bonjour, je viens d'acheter une Dacia duster 1.25 tce de 2015. Je suis donc en train de me familiariser avec la voiture. Comment mettre à jour le GPS? Je vous remercie. Jean

Notice utilisation duster blue dci 1.5 prestige

Bonjour à tous et toutes, je cherche la notice 2020 de ce véhicule. Et si possible aussi en format "en dur" papier.Merci

Répondre

Vibration sur DACIA DUSTER NEUF 1.5 DCI 115 4x4

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un Duster II 4x4 diesel 115ch 04/09/2020 avec 380kms En pneumatique des Goodyear Efficientgrip 215/60R17 96H. J'ai une pression de 2.2 b dans chaque roues mais j'ai des vibrations dans le siège conducteur, dans le vol... voir la suite

Moteur k4m

Bonjour, Je galère pour trouver mon moteur K4M616. ( DUSTER essence/gpl de 2013). On m'a dit dans une casse que je pouvais mettre un moteur Mégane ou Sandero du moment que que soit bien du k4m et bien de la même année mais le monsieur ne connais pas les c... voir la suite

Répondre

Sieges enfants

Bonjour, Nous avons 1 enfant de 3 ans et jumeaux nouveau-ne. Quels types de sieges restent adaptables pour les loger sur la banquette arriere? Merci de partager votre experience.

Répondre

Courroie ou chaine duster 2 eco g 100

Bonjour, J'ai un duster 2 eco-g 100ch, je voulais savoir si c'etait une courroie ou une chaine? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia