Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dégarnissage de boîte à gants ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai constaté que la protection inférieure marron clair de boîte à gants de mon Duster de 2014 se désagrégeait progressivement ! Avez-vous constaté le même problème ?

appareil OBD2 Diagnostic WiFi

Bonsoir à tous, vous pouvez me dire ci l'appareil Diagnostic et bien un OBD2 pour la Dacia Duster Liberty 2016, pour moi en acheter un il y en à qui se connecte avec le smartphone et aussi sur pc portable. merci bonne soirée jc

probleme ralentis

bonjourdepuis une reprogrammation ,j ai une panne intermittente qui est apparue le véhicule calle au démarrage et manque de puissance pour le relancer en deuxième quelqu'un a-t-il déjà eu le problèmemerci

chaines a neige

bonjour à toutes et à tous j'ai un duster 2 4x4 2018 j'aimerais savoir si je peut mettre des chaines sur mes roues en 215x60x17 merci d'avance

supprimer le klaxon

Bonjour à tous savez vous si il est possible de supprimer le klaxon du Duster ? celui qui retenti quand le moteur tourne et la carte / clef quitte le véhicule. merci

Répondre

Problème Moteur 1.5 DCI 110 4x4 de 05/2018

Bonjour, Je suis possesseur d'un DACIA Duster II 1.5 dCi 110 4x4 110 cv de 05/2018 ans et je roule peu mais uniquement des trajets de plus de 50km aller/retour et de l'autoroute(>100km) Fin 2020 sur autoroute à 130 mon Duster après ~ 80km soudainement il ... voir la suite

inscription

Bonjour, j'essais de m'inscrire mais sans succès il m'est indiqué que je doit recevoir un email afin de finaliser l'inscrip-tion cet email n' arrive pas y compris dans les indésirables ?

Répondre

Panne de 4×4 , abs et esp.

Bonjour. J'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui sur mon duster d'avoir simultanément panne d'abs, d'esp et plus de 4×4... les voyants correspondants sont allumés en orange. Le véhicule a 120 000km et est très bien entretenu. C'est déjà arrivé à quelq... voir la suite

rajouter des feux de recul a Duster 4wd 2016

Bonjour a tous et toutes savez vous quels types de feux et comment faire le branchement ? merci d'avance Bon dimanche

Répondre

Esc ou esp

Bonjour a tous, j'ai un Duster 115 dci prestige 4X2 et je me suis trouvé bloqué sur une route neigeuse sans pouvoir désactiver l'ESC. Car aucun bouton apparent sur mon modèle, qui a déjà eu le problème ?

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia