Avis avant achat
Bonjour à tous, Je suis en train de vouloir acheter un véhicule Dacia Duster (d'occasion). Je ne m'y connais pas trop sur cette marque. Pouvez vous me renseigner sur ces points forts et ces points faibles? merci?.
Bonjour à tous, Je suis en train de vouloir acheter un véhicule Dacia Duster (d'occasion). Je ne m'y connais pas trop sur cette marque. Pouvez vous me renseigner sur ces points forts et ces points faibles? merci?.
Bonjour Si vous avez une Dacia duster SLBusiness 1.0L Tce 95ch,pouvez vous me donnez vos impressions avant que je fasse l achat svp? Merci
BonjourJe suis sur le point de faire l achat de la Duster phase 2 SL BUSINESS 1.0L Tce 95ch. Vous pouvez me donner votre avis, sachant que sur mon île il y a quand même de la montée. Est elle fiable? Merci
Bonjour à tous, peut on charger un smartphone avec le port USB de l écran tactile. j ai essayé mais le signal sur mon smartphone est intermittent et ça ne charge pas . Merci
Bonjour, je possède un Duster 2x2 et je m'étonne de la précision de la jauge à essence. En effet entre le plein et la première graduation je fais entre 180 et 200km. Ensuite ça oscille entre 40 et 50 km par graduation pour finir à 10 km quand le voyant s'... voir la suite
Bonjour, Tout comme pour les smartphones de ma famille, je souhaite poser sur l'écran Média Nav de ma Duster (02/2022) une plaque de protection en verre trempé Impossible de trouver une telle plaque avec les dimensions exactes. Auriez-vous une piste ? Par... voir la suite
Bonjour à tous, je viens de commander une Dacia Duster prestige plus essence gpl. Pour ceux qui ont commandé récemment quels ont été vos délais? Ils m'ont annoncé fin juillet pour le moment. merci à tous ??
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les touches de commandes au niveau du volant sont éclairées de base ? Et s'il y a possibilité a ce que ce soit éclairé. Car dans ma Duster Prestige année 2019 ça ne s'éclaire pas. Merci par avance pour vos retours.
Bonjour, J'ai un voyant qui s'est allumé durant ma conduite, voyant que je ne retrouve pas dans ma notice DACIA DUSTER. Cf. photo en pièce jointe. Merci de vos éclairages ;-)
Bonjour, j ai aussi ce probléme de dysfonctionnement du défilement des commandes " ordi de bord"Depuis 3 contrôles ça marche puis se bloque à nouveau.. refus de prise en charge du concessionaire de ce problème récurrant..que faire?Merci