Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

dacia duster 1.6l essence

Bonjour je voudrai enlever le cache plastique sur le moteur .J'ai enlevé toutes les vis mais ilresiste .comment faire? Merci

Répondre

Mise à jour MEDIA NAV

Bonjour à tous, je ne trouve pas la mise à jour de mon MEDIA NAV Merci de m'aider

Couvercle levier de vitesse

Bonjour tout le monde, Le couvercle de mon levier de vitesse a soudainement cédé. Les pattes en plastiques (4/7) sont cassés. J'aimerai pouvoir juste changer cette pièce ou si besoin le pommeau. En passant chez dacia on m'indique que le couvercle seul n'e... voir la suite

Ceintures de sécurité avant duster

Bonjour Les modèles de ceintures de sécurité avant ont-ils changés entre 2012 et 2017Merci

Répondre

bruit BV Duster adblue 1,5 115 cv 06/2021

bonjour, je viens d'acheter un Duster neuf mise en circulation le 14 juin 2021 j'ai parcouru 1400 kilometres et j'ai un jurement de boite de vitesses en vitesses 5 et 6 ( reconnu pas la concession Dacia ) qui me dit d'office que ca serait compliquer et lo... voir la suite

support tente de toit Duster

Bonjour, venant de commander un Duster Prestige restylé 4WD Blue DCI115 et souhaitant poser une tente de toit; qui saurait m'indiquer quelles barres de toits choisir et ou les trouver car Dacia ne vend que des barres ne supportant que 75 kg ce qui me para... voir la suite

Répondre

Consommation Duster 2/4 prestige Eco-G

Bonjour à tous et à toutes, Je fais appelle à votre expérience. Je viens d'acquérir un Duster 1/4 Prestige Eco-G. J'aimerais avoir un retour d'expérience sur la consommation en essence et en gaz. J'ai très peu de kilomètres (1000 km), mais je relève une c... voir la suite

Pose régulateur

Bonjour peut on poser un régulateur de vitesse sur duster qui en a pas et à quel prix merci d avance

Répondre

Roue de secours duster trophy

Bonjour. J'ai une roue de secours sous mon duster trophy model 2019. Si quelqu'un peut m'indiquer comment on fait pour la changer, merci

VENTILATION MOTEUR

Bonjour à Tous et à Toutes, Je suis possesseur depuis 27/05/2021 d'un Duster Prestige Blue DcI 115 4x2. Jusqu'à maintenant, je n'ai fait que 2300 km. Je trouve étrange que le ventilateur moteur se mette si souvent en action et de plus, je le trouve très l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia