Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

BIP SONORE CONTINU

bonjour j'ai acquis une Dacia Lodgy Stepway et je suis à ma première journée de son utilisation. quand j'allume la Radio, un bip sonore continu retentit avec intervalle d'environ 3 à 4 seconds. ce bip s'arrête dès que j'éteint l radio. alors pourriez vous... voir la suite

clé antidémarrage duster 2011/ changement de pile

Bonjour, propriétaire d'un duster de 2011, j'ai changé la pile de la clé électronique avec centralisation , impossible de démarrer, l'antidémarrage ne veut pas s'effacer, par contre je démarre avec la clé qui n'a pas l'ouverture centralisée. Je n'arrive à... voir la suite

protection mécanique sobde d'échappement

Bonjour à tous existe t il une protection mécanique pour la sonde d'échappement? si oui avez vous la ref merci d'avance. Cordialement

Pb direction assistée sur Loggy

Bonjour, J'ai une lodgy 7 places essence dont la direction assistée me fait des misères très aléatoirement. On a d'abord séché les circuits en pensant à de l'humidité, puis carrément changé la pompe, mais le pb a réapparu trois mois plus tard. Direction t... voir la suite

Mm probleme de android auto sans fil

J ai recu ma duster extrême aujourd'hui Et l android auto marche bien avc un cable mais pas du tt sans fil alors k j ai un galaxy note 9 sous android 10 C senser marché et jne comprend pas prk sa veux pas

Code pin perdu

Bonjour, je ne retrouve pas le code pin de l autoradio. Cordialement

duster prestige commande

bonjourComment accede t on au suivi de commande d'un duster (commande le 20 janvier 2022)merci

Voyant prechauffage

Bonjour, Le voyant de prechauffage se met à clignoter de temps en temps sur mon duster 1.5 110 de 2011, sanq aucunes pertes de puissance avec comme défaut (volet d admission),après l avoir remplacé toujours pareils....Avez vous deja rencontré ce problèm... voir la suite

Rouille train arrière

Bonjour j'ai acheté mon duster 2 neuf en février 2022. 5 semaines plus tard corrosion au niveau du berceau arriere. C'est des pièces sensées être traités contre la corrosion. Dois je faire un constat chez le concessionnaire ?

Témoin d'eau long a s'eteindre

Bonjour tout le monde je viens d'acquérir le nouveau Dacia Duster 2021 version prestige.quand je démarre le témoin bleu d'eau met plusieurs minutes a s'eteindre.et vous ?avez vous constaté la même chose ?est ce normal?merci de vos retours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia