Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9341 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster eco G montagne

Bonjour à tous, Quelqu'un habitant en montagne a t'il testé le duster eco g 100. J'hésite à partir sur cette gamme. Merci de vos retours

Montage jante espace 5 (19") sur Duster

Bonjour a toutes et a tous. Je viens d'acheter un duster 4x4 diesel 116cv. J'ai également un espace 5 avec un double jeux de jantes 19" initial Paris. Je souhaiterais monter un jeu de jantes espace sur le Duster. Connaissez vous les contraintes et les pos... voir la suite

Batterie Duster 2 an et 5 mois - Prise en charge garantie 3 ans

Bonjour à tous, Je viens de faire remplacer la batterie de mon Duster Blue Dci 115 acheté neuf en décembre 2018, il totalise 31000 kms (entretien toujours réalisé dans le réseau suivant préconisations constructeur). La garantie de mon véhicule court jusqu... voir la suite

Au secours !

bonjourAvant d'inonder tous mes réseaux sociaux avec ma mésaventure, je viens prends conseil auprès de vous. Achat du Duster II neuf en 2018 dés la première année signalement au SAV d'une rentrée d'eau à l'intérieur de mon véhicule sous plusieurs heures d... voir la suite

Voyant moteur duster 1.5 dci

Bonjour Le voyant moteur c est allumé 121000km Passage à la valise Changer un capteur (bleu dessus à gauche) Voyant éteint avec valise Je repart 10km +loin le voyant se rallume Retour garage changement d un petit tuyaux inox très fin à coter du cordon ble... voir la suite

Distribution

Bonjour, j'ai un Duster prestige diesel de 2015, 110 CV. J'aimerai savoir à quel moment je dois faire changer la courroie de distribution. Et aussi, à quelle facture je peux m'attendre. Merci de vos réponses Richard

Démarrage en côte à contrôler Dacia Duster 2020

Bonjour tout le monde. Sur mon Duster 2020 . A quelques mètres d e route, le voyant entretien s,allumé en orange. Et le message suivant s, affiche: démarrage en côte à contrôler. Quelques mètres après, ESC à contrôler. Puis Système de freinage à contrôler... voir la suite

consommation duster

bonjour à toutes et tous j'ai acheté il y a deux semaines un DUSTER diesel sur le premier plain , j'ai fait 300 km avec 30 litres avant d'être sur la réserve , je pense que c'est normal sur le deuxième plein, j'ai fait 170 km pour le moment avec une conso... voir la suite

turbo HS 38900km

bonjourturbo HS 38900km de juillet 2017 ,cela vous parait normal ? au dire de Renault c'est mécanique et pas de turbo disponible depuis 2 semainesmerci

duster 130

bonjour on ne dit qu il y a un problème de gps sur duster neuf anniversaire 15 ans merci qu on va me livré

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia