Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bioéthanol

Je peux rouler a bioéthanol dans duster eco g Merci

accoudoir duster

Bonjour à tous et à toutes Je possède un duster 2 prestige de juillet 2021 Je désire jouter un accoudoir pour le passager avant droit sans toucher à mon accoudoir Comment faire et ou le trouver? Cordialement

Code pour mon poste

Bonjour J'ai changé ma batterie de ma dester et plus de poste et gps il me demande un code à 4 chiffres

BOITIER ETHANOL pour duster 125 TCE ANNEE 2017 ( moteur neuf )

bonjours a tous y aurai t'il un boitier pour se modele ou quand il sortira ( un boitier homologuée carte grise ) merci d'avance

Ampoules duster

Bonjour sur le DUSTER AMPOULES H4 ou H7

Voyant pression des pneus

Bonjour le voyant de pression des pneus de ma Dacia Sandero reste allumé alors que je viens de refaire gonfler les pneus, est ce normal ? Merci

duster prestige eco g 100 panne apres 1800km

bonjour, je suis propriétaire d'un duster eco g 100 acheté neuf le 21 juillet 2021. celui après 1800km est bloqué a l'atelier de la concession depuis 1 semaine pour refus de démarrer. il le sera encore la sem prochaine car il faut "attendre l'autorisation... voir la suite

Nouveau Duster

Bonjour Le nouveau Duster prestige tce 150 edc fait 4x2 est_il arrivé en France Cordialement

Protection Filtre A Particule

Bonjour à tous, peut-on protéger efficacement contre le vol du FAP sur le nouveau Duster (2021)? La plaque de protection sous moteur (en option) occulte t'il ce filtre? Cordialement. PP

Répondre

Duster tce 4x2 2015 panne

Bonjour à toute est à toute sur mon duster de 2015 aujourd'hui le voyant esc s est allumé est resté allumé en permanence j était sur autoroute quand il s est affiché je précise aussi j était en roue libre depuis un bon km j ai commencer à ralentir en pass... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia