Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Comodo deux dacia duster

Bonjour a tous Je viens de changer le comodo deux car le klaxon ne fonctionnait plus Depuis le clignotant ne revient plus à sa positon lorsque j ai fini de tourner. Pouvez vous m aider ? Merci

l'injection

salut ,j'ai un problème avec duster 150cv et 4000 km ,boîtier de calculateur injection out,à remplace ,mais pas de stock, des autre avec ce problème ? merci

briut de sirene

Bonjour à tous Proprietaire d'un duster dci 4x4 prestige de 2018, la concession de Carcassonne a constaté debut novembre le sifflement qui viendrait de la boite à vitesse une solution devait etre trouvée en décembre,elle est reportée en avril .Sur Carcass... voir la suite

Répondre

Changement de la courroies de distribution ?

Bonjour.je possède un Duster prestige 1.5l dci 110cv 4x2 de octobre 2014 - 80000 km.Quand et à quel kilométrage dois faire changer la courroie de distribution ? Merci

Achat duster

Bonjour a tous et a toutes .J'envisage également de changer mon Dokker TCE115 un Duster diese1 . Pas de gros reproche sur le dokker hormis le confort spartiate sur petite route et surtout le grand défault c'est la consommation environ 9 L et pourtant je n... voir la suite

Quel est la consomation

BonjourCombien consomme ce véhiculeMerci

radar de recul

Bonjour à tous, Le bruiteur du radar de recul de mon duster 2016 ne fonctionne plus. le bouton sur la console est allumé en permanence. Après appui long, il a clignoté 4 fois mais n'a émis aucun son. D'où cela vient il ? Si c'est le bruiteur qui est HS, p... voir la suite

vibrations planche de bord

Bonjour ! des problèmes de vibrations sur la planche de bord sont apparus depuis peu. moteur au point mort. dci 115 privilège 2019 2700 km. Y en a t'il qui sont concernés par cela ?Merci

ventilation habitacle

bonjour à tous. J'ai un Duster 2 de fin 2018 et depuis une semaine, je n'ai plus de ventilation. Galère le matin. Quelqu' un a t il eut ce genre de problème.

eau dans le coffre

bonjour à tous. J'ai un Duster 2 de fin 2018 et depuis cet automne, j'ai de l'eau dans l'aile arrière gauche. Quelqu'un a-t-il eut le même problème? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia