Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fermeture centralisée hayon Dacia Stepway

BonjourJ'ai un problème avec la fermeture centrale. Les portières se ferment avec la télécommande, sauf le hayon. La fermeture de celui-ci ne fonctionne qu'avec la clef. Pas de témoin allumé de porte ouverte au tableau de bord. Y a-t'il un fusible pour la... voir la suite

Information fusible

Bonjour, pouvez me dire quelle est le fusible pour les feux de plaque d'immatriculation sur Dacia duster 1,5DCI de 2013. Bonne journée à tous

SUPPLEMENTS

Bonjour sur une offre commerciale pour Dacia, est il obligatoire de payer des suppléments tels que RRG Mobilité Totale; RRG Mobilité Totale Service et Pack Dacia Cordialement

Répondre

moteur Duster bicarburant casse

Bonjour, J'ai acheté un Duster a un particulier en novembre. Tout s'est bien passé jusqu'à la semaine dernière. La voiture a commencé a brouter. Apres un diagnostic, il fallait changer bobines et bobines. Le garage me dit dit que je peux rouler jusqu'au l... voir la suite

Répondre

moteur Duster bicarburant casse

Bonjour, J'ai acheté un Duster a un particulier en novembre. Tout s'est bien passé jusqu'à la semaine dernière. La voiture a commencé a brouter. Apres un diagnostic, il fallait changer bobines et bobines. Le garage me dit dit que je peux rouler jusqu'au l... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour, j ai mon ordinateur de bord qui se bloque en cas de forte chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!probleme signalé chez mon concessionnaire qui a changé la partie commande sur le volant.....mais le probleme revient!!!!!!!!!!!!dacia pourrait mettre un pare brise ... voir la suite

moteur Duster bicarburant casse

Bonjour, J'ai acheté un Duster a un particulier en novembre. Tout s'est bien passé jusqu'à la semaine dernière. La voiture a commencé a brouter. Apres un diagnostic, il fallait changer bobines et bobines. Le garage me dit dit que je peux rouler jusqu'au l... voir la suite

Répondre

pile carte main libre

Bonjour, Après avoir changer la pile, j'ai toujours le message qui s'affiche, y a t il une manip particulière pour le retirer? diiity

A-coups à l'accélération sur Duster diesel très récent

Bonjour,Je possède un DUSTER Diesel DCi fin 2019 avec très peu de km (moins de 2000, cause confinement). Il "broute" ponctuellement aux bas régimes et à vitesse faible ou moyenne et présente des à-coups à l'accélération. Avez vous eu ce type de problème e... voir la suite

Duster gaz eco G 100 2020

Bonjour à tous je possède un duster il totalise 200 km il y a comme des accoups à l'accélération avez vous ce problème Sur ceux qui sont aux gaz merci xavier

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia