suivi de commande
Bonjour, je n'ai plus de suivi de commande depuis plusieurs semaines.
Bonjour, je n'ai plus de suivi de commande depuis plusieurs semaines.
Bonsoir, mon grand père a acheté une Dacia Duster il y a 1 an. J'ai connecté son téléphone à la voiture. Tout fonctionne sauf la fonction qui permet d'appeler les contacts du répertoir et de la liste d'appel. Quand je compose le numéro cela fonctionne. Qu... voir la suite
bonjour Ma batterie s'étant mise en securite, mon auto radio demande un code, ou le trouver ? d'avance merci
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma batterie, et maintenant on me demande le code radio que je ne sais pas. Pouvez-vous m'aider à l'obtenir merci Merci
Bonjour quellle est la roue de secours qui equipe duster.Merci
Bonjour, quand dois je faire ma 1ere révision ? quel est le prix ? et puis je allé chez un autre concessionnaire ayant déménagé ? merci
Bonjour à tous j'ai un voyant A entouré d'un cercle qui clignote, il est à côté du niveau de carburant. Je ne trouve pas ce voyant sur le livre dacia donc je ne sais pas ce qu'il signifie et pourquoi il apparaît de temps en temps. Si vous avez une idée n'... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, Nous avons acheté une nouvelle Duster Blue DCI95. Très contant de la voiture et de sa faible consommation mais il y a un bruit gênant qui viendrais de la pompe à carburant. Quand nous roulons dans les files et que la radio ne va ... voir la suite
Bonjour, Est -il normal que le ventilateur continue à tourner pendant longtemps après l'arrêt du moteur ? j'ai un duster neuf et cela se produit souventMerci
Bonjour LE CD DE MON DUSTER DE 2010 LORSQUE JE MET LE CD IL RESSORT DE SUITE APRES SI INSISTE IL NE RENTRE PLUS